La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Citroën Type HY Command-car

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7437
Age : 73

Citroën Type HY Command-car Empty
MessageSujet: Citroën Type HY Command-car   Citroën Type HY Command-car Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:46

Bonjour,

en rangeant mon fourbis afin d'intégrer une 11ème et dernière vitrine, pour les miniatures nées à ma demande, dans mon espace dédié à Citroën, j'ai redécouvert une miniature que je pensais avoir perdue corps et âme Suspect Puisque celle-ci n'a pas été rééditée depuis que mon ami Allain Le Luyer l'a conçue et moulée au printemps 2016 à ma demande Rolling Eyes

Citroën Type HY Command-car 2145-l11
Citroën Type HY Command-car 2282-l10
Citroën Type HY Command-car 2145-l10

Ce véhicule atypique mais original a circulé dans la région parisienne dans les années 1970  Shocked Il aurait fini à l'état d'épave  Crying or Very sad Je n'ai pas retrouvé son histoire, étant donné les dommages de mon ordinateur et la perte de mes mémoires principales dédiées à notre marque préférée  Sad

La miniature était proposée en kit ou tout montée  I love you

Citroën Type HY Command-car 1978_t10

Elle a perdu ses rétroviseurs dans ses déplacements  bom Quand j'aurai appris à les repositionner, je le ferai et j'en profiterai pour finir les pare-chocs et replacer la plaque d'immatriculation  drunken

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

jeandemoune, pat1951, jeanluc31, Bourbonnais, DEUXPATTES, STRUYF et tpv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
tpv




Masculin PRENOM : Sylvain
Localisation : 42300 ROANNE - Loire
Date d'inscription : 13/01/2024
Messages : 148
Age : 54

Citroën Type HY Command-car Empty
MessageSujet: Re: Citroën Type HY Command-car   Citroën Type HY Command-car Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:22

bonsoir Alain,
Merci d'avoir mis en ligne ce modèle, cheers J'ignorais qu'un modèle au 1/43 était sorti bounce
Sais tu si modèle 1/1 possède un nom particulier ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Citroën Type HY Command-car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroën Type 46F FOM
» CITROEN TYPE H
» Citroën Type 45
» La Citroën Type 5 HP au 1/87
» La Citroën Type A au 1/87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: La période Michelin, la faillite évitée :: Prototypes, véhicules d'essais, projets et autres modifications-
Sauter vers: