Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Citroën Type 45 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Citroën Type 45 Mer 5 Juil - 17:27 | |
| Bonjour Voici un diorama que j'ai réalisé il y a quelques années, un Citroên Type 45 tractant une cuisine roulante faisant un peu de ravitaillement chez des paysans Maquette PSP en résine pour le camion, la Roulante M38 de chez Des, accéssoires et figurines diverses |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7673 Age : 73
| Sujet: Re: Citroën Type 45 Mer 5 Juil - 18:33 | |
| Bonjour Frédéric et, tous les autres, superbes photos pour illustrer ce diorama très réaliste et emprunt d'une sorte de nostalgie Pas pour l'époque, un peu brutale par chez nous, mais pour le rythme de la saynète Les personnages, ne sont-ce ils pas des MK35 ? Par contre, je me suis permis de recadrer tes clichés car, ils étaient trop grand et nécessitaient trop d'espace chez notre hébergeur. Tu peux utiliser la fonction "Héberger une image" dans la barre d'outils ci-dessus. C'est simple et sans soucis tout en étant gratuit. A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Citroën Type 45 Jeu 6 Juil - 12:16 | |
| Merci Alain
Je tacherai de réduire les photos à l'avenir.
Les personnages sont diverses, le paysan à la brouette oui c'est bien MK35, le civile au paquet de cigarette est une vieille référence ADV. Quant au soldat il est de chez Des j'ai remplacé la tête par une référence Warrior.
A plus Fréd |
| | | PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2301 Age : 69
| Sujet: Re: Citroën Type 45 Ven 7 Juil - 22:08 | |
| Bonsoir Eh bien, notre nouvel ami corse met la barre haute ! j'aime beaucoup ce dio ! bravo ! a+ JP | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën Type 45 | |
| |
| | | | Citroën Type 45 | |
|