Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Allain Le Luyer > Nouveautés 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Allain Le Luyer > Nouveautés 2016 Sam 19 Mar - 18:11 | |
| Bonjour, avec l'arrivée du printemps, Allain Le Luyer nous propose un nouveau véhicule utilitaire Citroën qui rappelle les vacances, à la plage A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 28 Aoû - 13:15, édité 5 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bravo Allain Sam 19 Mar - 20:15 | |
| Enfin un modèle original et inédit, ça change des redécorations sur des bases connues |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveautés 2016 Sam 9 Avr - 18:57 | |
| _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveautés 2016 Dim 10 Avr - 10:22 | |
| Reçu la Pub par mail hier. | |
| | | deuxboulons
PRENOM : Rodolphe Localisation : Sud Orne Date d'inscription : 08/01/2012 Messages : 34 Age : 69
| Sujet: H command car Mar 12 Avr - 11:29 | |
| je l'ai vu (lui ou son frère) dans les années 70 il appartenait à un chantier naval sur la seine pour transporter l'équipement de scaphandriers "pieds lourds" qui intervenaient quand les péniches avaient des problèmes en seine... malheureusement, je n'avais pas d'appareil photo à l'époque et je dois avouer j'étais plus fasciné par le casque en laiton que par le camion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveautés 2016 | |
| |
| | | | Allain Le Luyer > Nouveautés 2016 | |
|