Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7673 Age : 73
| Sujet: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Mar 1 Avr - 17:41 | |
| Bonjour, après des problèmes de santé qui ont ralenti très sérieusement les activités de maquettiste-prototypiste de mon ami Allain Le Luyer, voici qu'il s'est remis au travail Le concept autocar que je vous avais présenté en vue d'une diffusion en fin d'année a pris du retard de ce fait. Pour autant, le prototype dessiné par le styliste Flaminio BERTONI avance et on devrait ne plus tarder à le voir mis en fabrication incessamment sous peu Donc, voici quelques clichés, en exclusivité, de l'avancée des travaux : Bientôt, les BONS DE COMMANDE définitifs seront disponibles sur le forum pour ceux qui ont souscrit pour sa réalisation et, pour ceux, qui prendront connaissance du modèle fini d'Allain Le Luyer Alors, à tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 28 Aoû - 13:29, édité 1 fois | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7673 Age : 73
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Sam 26 Avr - 12:15 | |
| Ca continue A très bientôt... en couleurs ! Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Lun 5 Mai - 12:23 | |
| Ca y est ! Notre ami Allain Le Luyer a terminé le kit du Car sur châssis 3500 Kg. dessiné par Flaminio Bertoni. Il vient de m'adresser les premières photos du premier modèle peint et monté : Pour ceux qui ont souscrit à cette réalisation unique et originale, ils recevront incessamment sous peu un BON DE COMMANDE définitif. Pour ceux qui voudraient acquérir ce modèle, je vais mettre celui-ci, à télécharger, sur le forum. A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Jeu 3 Juil - 19:44 | |
| _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| | | | lezard07
PRENOM : Yves Localisation : Ardèche Date d'inscription : 02/07/2014 Messages : 25 Age : 57
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Mar 8 Juil - 19:00 | |
| Lézard qui en prend un aussi et de deux | |
| | | FB 59
PRENOM : Bruno Localisation : 59890 QUESNOY SUR DEULE - Nord Date d'inscription : 04/03/2013 Messages : 84 Age : 67
| | | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Mer 9 Juil - 18:49 | |
| Bonsoir Bruno, comme discuté, tantôt au téléphone, le projet de voir ton type 55 plateau porte fer au catalogue d'Allain Le Luyer sera, sans doute, une réalité sous peu Peut-être le début d'une longue collaboration A très bientôt Amitiés Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | FB 59
PRENOM : Bruno Localisation : 59890 QUESNOY SUR DEULE - Nord Date d'inscription : 04/03/2013 Messages : 84 Age : 67
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Mer 9 Juil - 21:53 | |
| | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Jeu 10 Juil - 10:20 | |
| Bonjour Bruno, oui, certainement, aussi… Tiens, c'est marrant mais cela me rappelle beaucoup de choses car mon père travaillait dans cette entreprise de confiserie quand j'étais tout petiot. A tantôt. Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Jeu 10 Juil - 12:38 | |
| "Bonjour,
Par e-mail, vous m'avez transmis le nouveau projet d'Allain Leluyer pour le 700 Belphegor Citroën. Aussi, comme souhaité, je vous fais de mon intérêt à cette nouvelle création et si celui-ci devait se concrétiser, je souhaiterais souscrire un bon de commande.
Après le magnifique travail pour le car Citroën Bertoni auquel j'avais souscrit à ce modèle, j'espère que d'autres amateurs soutiendront également cette nouvelle initiative.
Cordialement
Claude Truan, ... /Suisse" _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Marko Citronelle 12
PRENOM : Marc Localisation : 34000 MONTPELLIER - Hérault Date d'inscription : 24/04/2014 Messages : 3 Age : 69
| Sujet: a propos du Belphégor 700 d'Allain Leluyer Sam 12 Juil - 14:52 | |
| Bonjour,personnellement J'aurais préfèré un modèle comme le T55 a cabine semi avancé Heuliez de 1961!Mais un nouveau Citroen est toujours acceuillit a mains ouvertent!Par solidarité Citroenniste et pour ne pas décevoir les membres désirant et étant a l'origine du projet,bien volontiers j'adhère a cette nouvelle aventure!Amicalement!MARC. | |
| | | Didier
PRENOM : Didier Localisation : 59000 LILLE - Nord Date d'inscription : 11/03/2012 Messages : 2
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Mar 15 Juil - 20:10 | |
| Bonsoir Alain, Je suis intéressé par le modèle de camion porte fer et j'en réserve un dès ce jour Merci d'avance pour cette réalisation. Didier BONTE | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Mer 16 Juil - 7:50 | |
| Bonjour et merci mes amis Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au travail d'Allain Le Luyer. Je rappelle que les pré-commandes seront prises jusqu'en septembre où nous ferons un point pour savoir la faisabilité économique de cette opération. mais, d'ores et déjà, je pense que cela sera possible Alors, surtout, n'hésitez pas à faire connaître, dans vos clubs, auprès de vos amis collectionneurs, et à faire adhérer à cette proposition. Encore merci. A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Dim 10 Aoû - 12:46 | |
| Paru dans PASSION 43ème N° 43 de août - septembre 2014Merci Didier _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Jeu 21 Aoû - 15:04 | |
| _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | lezard07
PRENOM : Yves Localisation : Ardèche Date d'inscription : 02/07/2014 Messages : 25 Age : 57
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Jeu 21 Aoû - 15:38 | |
| Bon de commande et règlement partent demain matin | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Jeu 21 Aoû - 15:45 | |
| Bonjour Yves, merci à toi et à tous ceux qui ont permis que cette opération puisse être lancée promptement. Le nombre de trente souscription minimum a été atteint très rapidement et nous a un peu surpris, il faut l'avouer ! Allain va pouvoir se mettre à l'ouvrage dès que son planning le lui permettra, c'est à dire courant septembre pour une livraison en fin d'année A très bientôt pour suivre l'évolution du projet. Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Ven 10 Oct - 17:08 | |
| Paru dans PASSION 43ème N° 44 d'octobre - novembre 2014 _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 Mar 4 Nov - 17:03 | |
| Bonjour, ca y est, notre ami Allain Le Luyer, momentanément dégagé de ses obligations envers ses nombreux clients du cirque et de la fête foraine, est en ordre de marche pour mettre en œuvre la miniature du camion Belphégor 700 porte fer. Vous avez été nombreux à soutenir ce projet et à envoyer vos pré-commandes et, il vous remercie sincèrement de la confiance que vous lui apportez ainsi. Maintenant, commence la phase de mise à l'échelle d'après les schémas de la carrosserie Leffondré et la mise au point des plans nécessaires à l'élaboration de ce kit. Nous souhaitons que ce kit vous donnera toutes satisfactions et qu'il comblera vos attentes pour ce modèle rare et inédit. A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 | |
| |
| | | | Allain Le Luyer > Nouveauté 2014 | |
|