La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à grosminet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à grosminet Empty
MessageSujet: BIENVENUE à grosminet   BIENVENUE à grosminet Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:56

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Aujourd'hui, j'accueille grosminet qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom, cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, même s'il est humoristique, n'est ce pas  alien

De plus, il n'échappera pas aux questions traditionnelles en direction de la communauté, à savoir ce qui l'a conduit vers nous et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën, ce qui l'a amené là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouvelle membre peut, s'il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
Si il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé si il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour le lire.  study

Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
grosminet




Masculin PRENOM : Sylvestre
Localisation : 29560 PRESQU'ÎLE DE CROZON - Finistère
Date d'inscription : 09/03/2023
Messages : 1
Age : 68

BIENVENUE à grosminet Empty
MessageSujet: présentation grosminet   BIENVENUE à grosminet Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:43

Bonjour  Alain , bonjour  à  tous.

Je  vais  me  présenter  aux  membres  du  forum  car  nous , nous  nous  connaissons  déjà  pour  s'être  vus  lors  de  l'AG  2021  au  Mans.
Je  me  prénomme  Sylvestre ( d'où  grosminet )  membre  de  Citromini  depuis  2015  afin  de  faire  l'acquisition  de  la  C4  "vent  debout ".
Ma  collection  de  miniatures  a  commencé  en  2002  avec  l'achat  de  ma  C6F limousine  de  1929  connue  de  certains  membres  du  club  C4/C6.
Donc  collection  de  C4 / C6  de  toutes  marques  mais  aussi  toutes  autres  miniatures  d'avant-guerre  principalement. Pour  les  après-guerre , en Citroën , je  me  limite  aux  tractions , ID /DS  et  quelques  exclusivités. Avant  les  miniatures , j'étais  plutôt  axé  maquettes ( plastique , métal , etc )
donc  dans  mes vitrines  la  gamme  B14  C3 C4  de  chez  Heller , Ford  A et T  de  chez  Gabriel , etc .Seule  moderne , la  réplique  de  ma  Yamaha 125 TY  de  1976. Actuellement , je  restaure  une  5 HP  en  plastique  de  marque  inconnue  faisant  65 cm  de  long  et  24 cm  de  large. Si  quelqu'un  a  des  infos , je  suis  preneur. Sachez  que  je  ne  maitrise  pas  trop  l'ordi  et  que  mes  réponses  peuvent  être  à  retardement , la  preuve  j'ai  déjà  envoyé  ce
courrier  à  Alain  hier  soir  et  il  n'a  rien  reçu.

Amicalement.

Grosminet.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1683
Age : 60

BIENVENUE à grosminet Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à grosminet   BIENVENUE à grosminet Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:04

Bonjour Sylvestre , bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à grosminet Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à grosminet   BIENVENUE à grosminet Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:06

Bonjour Sylvestre et tous les autres,

ta présentation mérite toute notre attention à plus d'un titre❤
En effet, le fait de mentionner que tu es membre de Citromini te permettra, peut-être, de croiser certains autres adhérents de ce club mais, aussi d'autres d'autres clubs miniaturistes  Rolling Eyes
Au sujet de  Arrow  la C4 "VENT DEBOUT" de 1930 , c'est moi qui l'ai proposée à l'AG du Club et, elle a été retenue après une demande formelle de son créateur de Grand-Père  Basketball Tu peux en lire l'histoire en cliquant sur son nom, tout simplement  afro
Nouvel ami ayant répondu à mon message de BIENVENUE pour te présenter, tu fais donc, maintenant, partie intégrante de notre communauté de collectionneurs passionnés de miniatures automobiles Citroën, mais pas que… Shocked
Après, il serait intéressant d'avoir des illustrations, si tu le veux bien  Exclamation  Question  Quelques photos pourraient agrémenter cette déclaration, ainsi que le reste de ta collection, n'est ce pas Exclamation Question Suspect
Peut être pourrais-tu ajouté à ta collection  Arrow B14G "Caddy Sport" recarrossée partiellement 1928 > 1938   que je propose comme souscription 2023 du forum  sunny
Alors  Arrow
A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à grosminet Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à grosminet   BIENVENUE à grosminet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à grosminet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Michael Cox
» BIENVENUE à Ds23
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à guezenec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: