Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| AUTOREVE se présente | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Le "mystérieux" AUTOREVE ! Lun 4 Avr - 11:44 | |
| BIENVENUE à toi sur ce forum"actif" de discussions ! Tiens ! en parlant de discussion, si on commençait par une petite présentation succincte de toi même et de ce qui t'a amené à t'inscrire sur ce support ? As-tu une passion pour une voiture Citroën en particulier ? ou pour l'ensemble de la production, comme moi, par exemple ? En l'attente de ta réponse saches qu'ici, il n'y a pas de chichi et que chacun peut exprimer ses goûts, ses réflexions, ses idées, ses doutes sur l'histoire de Citroën et de ces miniatures. Du moment que cela reste dans le respect de chacun et de tous. Donc à très bientôt, toi, dont nous aimerions connaître le prénom Alain | |
| | | AUTOREVE
PRENOM : Alain Localisation : 78960 VOISINS le BRETONNEUX - Yvelines Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 6 Age : 72
| Sujet: AUTOREVE se présente Dim 15 Mai - 8:47 | |
| Bonjour, je vous promets d'activer mon profil. En attendant voici mon pédigré "chevronné": 15 ans d'architecture moteur CITROËN, dessinateur de plans d'anciennes C3 Traction, réalisateur d'une Traction 15 Six cabriolet au 1/8ème, secrétaire du Club Citroën France, animateur du blog , architecte en concept-car, par exemple l'Air lounge, la C5 AirScape et rêve de reconstruire la Rosalie "Speester" 1933 de Mr Jean Daninos. Je construis actuellement une cousine par alliance à la marque: la SIMCA 5 Berlinette Le Mans [http://autoreve.auto-blog.fr], auteur des fiches "GS" pour le coffret "Légende" du conservatoire... | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: AUTOREVE se présente Dim 15 Mai - 12:38 | |
| Bonjour Alain et merci d'avoir pris le temps de te présenter sur le forum. Sois le BIENVENU, comme tout inscrit qui se respecte et que l'on respecte. Avec un tel pedigree, tu dois pouvoir nous amener pas mal d'infos en direct de la Maison-mère, surtout au sujet des concept-cars. Surtout, n'oublies pas de nous faire un petit topo sur ta Traction au 1/8 ème. Bon à très bientôt. Amitiés citroënistes. Alain PS : excuses moi d'avoir modifier ton message pour y intégrer le lien direct vers le blog du Club Citroën France auquel je suis heureux de faire nouvellement partie. et d'avoir déplacer celui-ci dans la bonne rubrique ! Tu verras, on s'y fait vite ! A moins que la présentation des forums soient trop confuse !? | |
| | | ahmar30
PRENOM : Jean Localisation : 33110 LE BOUSCAT - Gironde Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 93 Age : 94
| Sujet: Bienvenue Lun 16 Mai - 14:13 | |
| Bienvenue parmi nous les "Fans" de Citroën. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTOREVE se présente | |
| |
| | | | AUTOREVE se présente | |
|