Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| BIENVENUE à Mikacitrodeuch | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: BIENVENUE à Mikacitrodeuch Mer 11 Nov - 13:09 | |
| Bonjour et BIENVENUE à Mikacitrodeuch Alors là, pour le coup, d'après son pseudo, je pense que notre nouvel ami est passionné de 2CV !? Par contre, je ne sais pas si son prénom est Mika ou autre !? et, comme à mon habitude, je lui demanderais de nous éclairer sur ce point car, je pense toujours, qu'il est plus agréable de communiquer avec quelqu'un par son prénom que par un pseudo impersonnel Par ailleurs, s'il le veut bien, peut-il nous expliquer ce qui l'a amené ici et, si comme nous, il est collectionneur de miniatures, desquelles en particulier Alors, à tantôt pour le lire Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Mikacitrodeuch
PRENOM : Mickael Localisation : 49160 LONGUE-JUMELLES - Maine-et-Loire Date d'inscription : 11/11/2015 Messages : 2
| Sujet: Je me présente !!! Mer 11 Nov - 15:51 | |
| Bonjour à vous tous chers amis !!!
Je m'appelle Mikaël !!! J'ai 26 ans et j'habite dans le Maine-et-Loire, et plus précisément à Longué, entre Angers et Saumur. Je suis, comme vous vous en doutez, passionné par les miniatures Citroën, et plus particulièrement de la mythique petite 2 CV, symbole de la France mais je collectionne égalment toutes les autres Citroën !!! Je collectionne mes miniatures surtout à l'échelle 1/43è !!! Je suis devenu, depuis peu, adhérent du CAMAC (Club d'Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën) !!! Ce qui m'a amené à collectionner ces petites merveilles au double chevron, est venu par le biais d'une visite chez un ami qui possédait une collection de 2 CV et dérivés dans sa vitrine et je me suis !!! Pourquoi ne pas en commencer une, moi aussi !!! J'ai commencé par une, puis deux voitures et à ce jour, je suis rendu à plus de 200 deudeuches !!! Pour me distinguer de mon ami, j'ai élargi ma gamme de miniatures Citroën aux autres modèles de la marque !!! Nous avons, tout de même, un autre point commun puisque nous possédons tous les deux, une vraie 2 CV (Enfin lui, en possède même une autre) (une AZAM de 1965 et une 2 CV bi-ton de 1977 personnalisé par ses soins pour lui et une 2 CV6 Charleston série limitée de 1981 pour moi) et nous faisons partie du même club de 2 CV basé à Jumelles !!!
Voilà !!! Bonne lecture à vous tous !!!
Amitiés !!!
| |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
| Sujet: Re: BIENVENUE à Mikacitrodeuch Jeu 12 Nov - 12:09 | |
| Bienvenue Mikacitrodeuch
Gérard | |
| | | Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1762 Age : 61
| Sujet: Re: BIENVENUE à Mikacitrodeuch Jeu 12 Nov - 12:39 | |
| Salut Mikaël ,
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.
Tu ne collectionne que du 1/43° , ou tu as élargi ta collection à d'autres échelles ? | |
| | | PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2306 Age : 69
| Sujet: Re: BIENVENUE à Mikacitrodeuch Jeu 12 Nov - 13:31 | |
| Bonjour Mickaël et bienvenue !
a+ JP de Nîmes | |
| | | Mikacitrodeuch
PRENOM : Mickael Localisation : 49160 LONGUE-JUMELLES - Maine-et-Loire Date d'inscription : 11/11/2015 Messages : 2
| Sujet: Re: BIENVENUE à Mikacitrodeuch Jeu 12 Nov - 23:48 | |
| Pour répondre à Gilou, je collectionne surtout du 1/43è !!! Néanmoins, j'ai 6 voitures en 1/18 et quelques autres en 1/24è !!! Sinon, je possède une petite collection de petites voitures Citroën à l'échelle 1/60 ème (style Majorette) !!!
Sinon, merci à vous autres de votre message de bienvenue !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE à Mikacitrodeuch | |
| |
| | | | BIENVENUE à Mikacitrodeuch | |
|