La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE à Mikacitrodeuch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7439
Age : 73

BIENVENUE à Mikacitrodeuch Empty
MessageSujet: BIENVENUE à Mikacitrodeuch   BIENVENUE à Mikacitrodeuch Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:09

Bonjour et BIENVENUE à Mikacitrodeuch cheers
Alors là, pour le coup, d'après son pseudo, je pense que notre nouvel ami est passionné de 2CV !? drunken
Par contre, je ne sais pas si son prénom est Mika ou autre !? scratch et, comme à mon habitude, je lui demanderais de nous éclairer sur ce point car, je pense toujours, qu'il est plus agréable de communiquer avec quelqu'un par son prénom que par un pseudo impersonnel  Rolling Eyes
Par ailleurs, s'il le veut bien, peut-il nous expliquer ce qui l'a amené ici et, si comme nous, il est collectionneur de miniatures, desquelles en particulier  bounce
Alors, à tantôt pour le lire  Wink
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Mikacitrodeuch




PRENOM : Mickael
Localisation : 49160 LONGUE-JUMELLES - Maine-et-Loire
Date d'inscription : 11/11/2015
Messages : 2

BIENVENUE à Mikacitrodeuch Empty
MessageSujet: Je me présente !!!   BIENVENUE à Mikacitrodeuch Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:51


Bonjour à vous tous chers amis !!!

Je m'appelle Mikaël !!! J'ai 26 ans et j'habite dans le Maine-et-Loire, et plus précisément à Longué, entre Angers et Saumur. Je suis, comme vous vous en doutez, passionné par les miniatures Citroën, et plus particulièrement de la mythique petite 2 CV, symbole de la France mais je collectionne égalment toutes les autres Citroën !!! Je collectionne mes miniatures surtout à l'échelle 1/43è !!! Je suis devenu, depuis peu, adhérent du CAMAC (Club d'Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën) !!! Ce qui m'a amené à collectionner ces petites merveilles au double chevron, est venu par le biais d'une visite chez un ami qui possédait une collection de 2 CV et dérivés dans sa vitrine et je me suis !!! Pourquoi ne pas en commencer une, moi aussi !!! J'ai commencé par une, puis deux voitures et à ce jour, je suis rendu à plus de 200 deudeuches !!! Pour me distinguer de mon ami, j'ai élargi ma gamme de miniatures Citroën aux autres modèles de la marque !!! Nous avons, tout de même, un autre point commun puisque nous possédons tous les deux, une vraie 2 CV (Enfin lui, en possède même une autre) (une AZAM de 1965 et une 2 CV bi-ton de 1977 personnalisé par ses soins pour lui et une 2 CV6 Charleston série limitée de 1981 pour moi) et nous faisons partie du même club de 2 CV basé à Jumelles !!!

Voilà !!! Bonne lecture à vous tous !!!

Amitiés !!!
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1668
Age : 70

BIENVENUE à Mikacitrodeuch Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Mikacitrodeuch   BIENVENUE à Mikacitrodeuch Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:09

Bienvenue Mikacitrodeuch

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1693
Age : 60

BIENVENUE à Mikacitrodeuch Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Mikacitrodeuch   BIENVENUE à Mikacitrodeuch Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:39

Salut Mikaël ,

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.

Tu ne collectionne que du 1/43° , ou tu as élargi ta collection à d'autres échelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2175
Age : 69

BIENVENUE à Mikacitrodeuch Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Mikacitrodeuch   BIENVENUE à Mikacitrodeuch Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:31

Bonjour Mickaël et bienvenue !

a+
JP de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Mikacitrodeuch




PRENOM : Mickael
Localisation : 49160 LONGUE-JUMELLES - Maine-et-Loire
Date d'inscription : 11/11/2015
Messages : 2

BIENVENUE à Mikacitrodeuch Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Mikacitrodeuch   BIENVENUE à Mikacitrodeuch Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:48

Pour répondre à Gilou, je collectionne surtout du 1/43è !!! Néanmoins, j'ai 6 voitures en 1/18 et quelques autres en 1/24è !!! Sinon, je possède une petite collection de petites voitures Citroën à l'échelle 1/60 ème (style Majorette) !!!

Sinon, merci à vous autres de votre message de bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à Mikacitrodeuch Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Mikacitrodeuch   BIENVENUE à Mikacitrodeuch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à Mikacitrodeuch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à tpv
» BIENVENUE à guezenec
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à 24C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: