La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 BIENVENUE à JML 76

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à JML 76 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à JML 76   BIENVENUE à JML 76 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:13

Bonjour et BIENVENUE à Jean-Marie alias JML 76 cheers
Alors, personnellement, en ce qui me concerne, je ne lui poserai pas les questions traditionnelles que j'ai l'habitude de formuler aux nouveaux membres du forum, à savoir la connaissance de son prénom et s'il collectionne des miniatures Citroën…
Car, j'ai connu Jean-Marie en d'autre lieu et, je sais que c'est un passionné de Citroën Arrow . Par contre, il me serait agréable qu'il fasse une petite présentation pour les autres membres qui ne le connaissent pas encore, à savoir ce qui l'a amené ici et quel est son thème préféré de collection. Enfin, et s'il le souhaite, tout ce qui lui semblera bon de nous faire savoir. je l'en remercie par avance Laughing
Donc, à tantôt Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
JML 76

JML 76


PRENOM : Jean-Marie
Localisation : 76620 LE HAVRE - Seine-Maritime‎
Date d'inscription : 28/09/2015
Messages : 50
Age : 63

BIENVENUE à JML 76 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à JML 76   BIENVENUE à JML 76 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:36

Bonjour à tous,

Effectivement mon prénom est Jean-Marie et j'habite en Seine Maritime d'ou le 76 du pseudo.
Mon histoire avec Citroën remonte à ma petite enfance quand papa a eu 3 tractions de suite. Mes premiers souvenirs sont les vacances que nous passions dans un camping à Saint Rémy de Provence après une journée de route par la nationale 7 dans la traction. Que des 11. Une année papa avait rajouté une petite remorque mono roue.
Avant de commencer à collectionner les miniatures Citroën, il y a eu les militaires Dinky et solido puis les pompiers (+ de 1000 modèles que je continue de collectionner). Ma collection Citroën a réellement commencé autour des années 2000 et mon adhésion à mon premier club en 2007 avec Citromini. Puis ce fut le CamaC, Minitub43 et aujourd'hui sur ce forum. Sans oublier depuis 6 ans l'AFVCC (les collectionneurs de miniatures de cirque car j'ai commencé une collection sur le cirque Pinder).
Concernant Citroën, je préfère les utilitaires, les publicitaires et les miniatures de clubs comme l'ID 19 de la grande aventure des petites Citroën.
Le passé faisant partie de l'histoire ancienne, c'est Gérard qui m'a convaincu de m'inscrire.
Je passerais régulièrement sur le forum, mais pas tous les jours étant encore en activité.
Voilà, j'ai été très bavard et je vous prie de m'en excuser.
Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

BIENVENUE à JML 76 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à JML 76   BIENVENUE à JML 76 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:28

Bonjour Jean-Marie,

Bienvenue sur ce Forum

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à JML 76 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à JML 76   BIENVENUE à JML 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à JML 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à cit
» BIENVENUE à observateur
» BIENVENUE à PCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: