PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
Sujet: BIENVENUE à Aad Lun 30 Déc - 12:18
Bonjour, voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante ! Donc, aujourd'hui en ce début de semaine , j'accueille Aad, qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je ne suis pas obligé de lui demander son prénom, car c'est son pseudo Puis, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même. S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés
A tantôt pour le lire. Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
Sujet: Re: BIENVENUE à Aad Mar 31 Déc - 11:34
Aad a écrit:
30 Déc 2019 - 20:21
Hallo
Bonjour à tous sur ce forum. Je suis nouveau ici et je voudrais me présenter. Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne parle pas français et que j'essaie donc de tout traduire via Google translate. C'est pourquoi j'espère que la traduction sera claire. Je suis originaire des Pays-Bas et membre du club Citroën PATAN. Ce club conduit des Citroëns à propulsion arrière et est originaire du club traxion avant les pays-bas. Je conduis moi-même 2 belles voitures anciennes, la commerciale convertible B14 de 1926 et une familiale C4 convertie en camion. De plus, je collectionne les vignettes de ces voitures. Grâce à un co-collectionneur, je suis maintenant devenu membre de ce forum. J'essaierai de poster quelques photos de mes voitures et modèles. Jusqu'à présent, cette écriture et je souhaite à tous une bonne année.
Aad van der Meijs
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Blacklemon aime ce message
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: BIENVENUE à Aad Mar 31 Déc - 13:00
Aad a écrit:
Hier à 21:04
Bonne soirée, à travers ce message, je voudrais vous faire savoir que je veux rester membre de votre forum. Il sera difficile pour moi de me sentir rapidement chez moi dans le forum car je ne parle pas français. J'espère néanmoins qu'avec l'aide de Google traduction, je pourrai publier régulièrement quelque chose et montrer ce que l'on trouve dans ma collection de vignettes Citroën. Encore une fois merci d'avoir admis sur le forum et tous mes meilleurs vœux pour 2020
Aad
voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1760 Age : 71
Sujet: Re: BIENVENUE à Aad Mar 31 Déc - 14:01
Welkom aad Je hebt twee leuke auto's op schaal één We kunnen niet wachten om je verzameling te zien Sorry voor mijn nederlands (google) Gelukkig nieuwjaar 2020
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: BIENVENUE à Aad Mar 31 Déc - 14:08
Bonjour Gérard et tous les autres,
tiens un autre talent que je ne te connaissais pas Tu n'as pas peur que je te mette à contribution
A tantôt Alain
voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1760 Age : 71
Sujet: Re: BIENVENUE à Aad Mar 31 Déc - 15:18
Juste une traduction Google. J'ai voulu lui souhaité la Bienvenue dans sa langue, même si avec le traducteur, ce n'est pas toujours parfait.
Aad
PRENOM : Aad Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas Date d'inscription : 30/12/2019 Messages : 10
Sujet: Re: BIENVENUE à Aad Mer 1 Jan - 22:41
voitureminiature a écrit:
Welkom aad Je hebt twee leuke auto's op schaal één We kunnen niet wachten om je verzameling te zien Sorry voor mijn nederlands (google) Gelukkig nieuwjaar 2020
Bonjour Gerard,
merci pour le compliment. Il y a une histoire à ces voitures et je la posterai une fois de plus. Je donnerai également une impression de ma collection de miniatures sur ce forum. Tout cela me coûte un peu plus de temps que pour quelqu'un qui connaît bien le français, mais ça ira. Je vous souhaite également les meilleurs vœux pour 2020 et nous nous rencontrerons peut-être une fois.
Aad.
diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
Sujet: Re: BIENVENUE à Aad Mer 1 Jan - 23:02
Bienvenue AAD, Je comprend ton problème de langue, mais on va arriver à se comprendre. belles voitures que tu as, la C4 bâchée me plait particulièrement Michel
Aad
PRENOM : Aad Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas Date d'inscription : 30/12/2019 Messages : 10
Sujet: Re: BIENVENUE à Aad Jeu 2 Jan - 0:04
diomaran a écrit:
Bienvenue AAD, Je comprend ton problème de langue, mais on va arriver à se comprendre. belles voitures que tu as, la C4 bâchée me plait particulièrement Michel
Michel, merci pour votre compliment. Si google translate fait de son mieux, nous pouvons communiquer entre nous. J'ai parcouru un peu le forum et il y a beaucoup à voir. Je ne peux tout simplement pas découvrir ce qui est ou n'est pas à vendre, mais cela viendra. Merci d'être devenu beau et le meilleur pour 2020
Aad.
Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1761 Age : 61
Sujet: Re: BIENVENUE à Aad Jeu 2 Jan - 20:48
Bonjour et bienvenue sur le forum
Aad
Sujet: Re: BIENVENUE à Aad Jeu 2 Jan - 21:41
Gilou a écrit:
Patience et raison sont les deux mamelles du collectionneur ! Patience , car tout se trouve un jour ou l'autre , et raison pour ne pas trop dépenser , car un modèle vaut ce qu'on veut bien lui en donner
Fortement d'accord, bien formulé.
aérodyne
PRENOM : Laurent Localisation : 18700 AUBIGNY sur NERE - Cher Date d'inscription : 01/01/2016 Messages : 306 Age : 62