Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Dan le fan de Peugeot
| Sujet: Je me présente Sam 11 Juin - 15:09 | |
| Boujour , Voila ; ma passion c'est en sorte le cousin de Citroën : Peugeot. Mais je suis aussi fan de toutes voitures Françaises , est des voitures des années 80, je collectionne les véhicules Peugeot toutes échelles , tout modèles etc... Mais j'ai aussi des Citroën mais pas 1/43 , je suis sur ce forum pour découvrir ces Citroën et peut être les collectionnées un jour !! voila et merci de votre accueil | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: Je me présente Sam 11 Juin - 17:57 | |
| Bonjour et BIENVENUE à toi, Dan , Daniel, je suppose Ben, voilà une présentation spontanée et sincère qui nous apprend tout ce que l'on a à savoir de notre nouvel ami Bon, pour la passion des Peugeot, on te ne fera pas payé l'amende mais, on espère bien que tu nous rejoindra dans la plus grande famille des collectionneurs, celle des Citroën Personnellement, je te laisse visiter ce forum qui devrait te permettre de mieux connaître ce domaine et, de t'y mettre activement. Surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à poser tes questions, elles ne resteront pas sans réponse A tantôt donc Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Dan le fan de Peugeot
| Sujet: Re: Je me présente Sam 11 Juin - 20:45 | |
| - PTIOTECARETE a écrit:
- Bonjour et BIENVENUE à toi, Dan , Daniel, je suppose
Ben, voilà une présentation spontanée et sincère qui nous apprend tout ce que l'on a à savoir de notre nouvel ami Bon, pour la passion des Peugeot, on te ne fera pas payé l'amende mais, on espère bien que tu nous rejoindra dans la plus grande famille des collectionneurs, celle des Citroën Personnellement, je te laisse visiter ce forum qui devrait te permettre de mieux connaître ce domaine et, de t'y mettre activement. Surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à poser tes questions, elles ne resteront pas sans réponse A tantôt donc Alain Merci , vraiment sympa l’accueil !! Non je ne m'apelle pas Daniel , ce nom est choisi au hasard pour conservé mon anonymat . | |
| Sujet: Re: Je me présente Sam 11 Juin - 20:54 | |
| Re-bonjour , je me permet de postez ici car je ne sas point envoyer de MP.
Dès que je clique sur un pseudo n'importe le quel se la me met "erreur" , si on pouvait m'aider .
Et pour modifier mon profil (par exemple changer d'avatar ) comment ont fait ??
Merci d'avance | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: Je me présente Dim 12 Juin - 12:03 | |
| Bonjour, cela serait bien de nous faire connaître ton prénom quand même, je trouve plus sympa de converser avec un ami par son petit nom, n'est ce pas Ton anonymat sera de toute façon respecté, je suppose que n'en a pas un exclusif et, ici, on n'est pas sur " fesses de bouc" où on te demande de te "foutre à poil" devant tout le Monde. On reste entre copains, c'est tout... Pour répondre à tes questions au sujet des MP et des profils, j'ai ouvert un pos( dans la rubrique dédiée : Toutes questions utiles que tu peux consulter à volonté. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser, je me ferais un plaisir de t'y répondre A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| Sujet: Re: Je me présente Lun 20 Juin - 23:21 | |
| En fait , moi c'est Yann ! Comme je n'ai toujours pas dit mon nom comme un délinquant voilà ! Bien a vous | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Je me présente Mar 21 Juin - 12:04 | |
| - Dan le fan de Peugeot a écrit:
- En fait , moi c'est Yann ! Comme je n'ai toujours pas dit mon nom comme un délinquant voilà !
Bien a vous Bonjour Yann et, tous les autres, Je l'ai toujours dit que "j'ai les moyens de faire parler" les membres du forum A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|