PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2306 Age : 69
Sujet: une TRACTION AVANT pas comme les autres ! Mar 7 Fév - 16:04
Bonjour Je n'ose pas trop poster sur le forum ces photos (vues sur Facebook) mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! et la question qui va avec : quelqu'un connaît ... ce qui me semble être un "jouet de bazar" ?
Fabricant: DALLOZ FRANCE - années 70 Jouet ancien Citroën Traction avant
- conformité à la norme ECD - Jouets ECD - Made In france - longueur : 27 cm environ - largeur : 11 cm environ - en plastique soufflé - jouet de bazar - version avec pare-chocs
DEUXPATTES
PRENOM : Maurice Localisation : PAYS DE LOIRE Date d'inscription : 04/11/2020 Messages : 489 Age : 69
Sujet: Re: une TRACTION AVANT pas comme les autres ! Mar 7 Fév - 16:48
On en voit de temps en temps dans des vide-greniers. Elle est répertoriée page 92 dans l'encyclopédie des jouets Citroën de F. SABATES. Elle daterait de 1979
NLH815
PRENOM : GEOFF Localisation : ROYAUME-UNI Date d'inscription : 23/12/2020 Messages : 62 Age : 76
Sujet: EKO.......... Mar 14 Fév - 0:23
Bonjour à tous. J'en ai un exactement le même. Mais sous le fabricant se trouve EKO. Acheté dans les années 80. Nous n'en voyons pas beaucoup. C'est une surprise de voir celui-ci............. Salutations, Geoff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une TRACTION AVANT pas comme les autres !