PRENOM : Hervé Localisation : 10380 PLANCY L'ABBAYE - Aube Date d'inscription : 08/08/2016 Messages : 257 Age : 55
Sujet: Citroën C4 JEAN-MARIE DUBRAY Mer 14 Mar - 13:46
une nouvelle marque pour moi, mais je croyais avoir déjà vu quelque chose sur le fofo sur Dubray et je n'arrive pas à retrouver!!!
dmiquels aime ce message
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
Sujet: Re: Citroën C4 JEAN-MARIE DUBRAY Mer 14 Mar - 14:12
Bonjour Hervé et, tous les autres,
merci pour ta contribution
Effectivement, notre ami Gilou avait eu la bonne idée de créer ce sujet dédié à JEAN-MARIE DUBRAY il y a peu et, plusieurs d'entre nous y étaient allé de nos petites photos.
Content que tu en rajoutes aujourd'hui.
Pour ta gouverne, les berlines, limousines et commerciales de cette marque possèdent toutes un toit en "moleskine" représenté par un morceau de ruban adhésif, que tu n'auras aucun mal à restituer à ta belle miniature
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Mrv10
PRENOM : Hervé Localisation : 10380 PLANCY L'ABBAYE - Aube Date d'inscription : 08/08/2016 Messages : 257 Age : 55
Sujet: Re: Citroën C4 JEAN-MARIE DUBRAY Mer 14 Mar - 23:50
d'accord, je n'avais pas fait gaffe sur celle que tu as mise sur la présentation du sujet