Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Citroën Car 23 RU Besset | |
| | Auteur | Message |
---|
citroenmodelcars
PRENOM : Rob Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE Date d'inscription : 21/01/2011 Messages : 329 Age : 68
| Sujet: Citroën Car 23 RU Besset Dim 7 Juin - 0:33 | |
| Bonjour les gars, Un ami à moi a réalisé encore une merveille: l'autocar 23 RU Besset. Ce modèle est fait des materiaux rudes, il a fait tout lui-même: le carrosserie, le chassis, le calandre, les sièges, les jantes, mêmes les essuie-glaces. C'est superbe.....! Avant, il avait fait aussi l'autocar Bertoni, le bâtiment "Stadionplein" à Amsterdam, et cetera.... Cliquez ici pour visiter son website. | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7673 Age : 73
| Sujet: Re: Citroën Car 23 RU Besset Mar 9 Juin - 19:56 | |
| Bonsoir, c'est autre chose que celui dont notre ami et membre, Claude Lemoine alias spelette, nous a décrit et proposé la réalisation artisanale sur le forum (Je dois remettre toutes les photos, merci les hébergeurs d'images ! ). La façon de faire est très différente et, je pense que, comme pour le Car Bertoni, il n'y aura pas de série réalisée par l'ami de Rob. Personnellement, je verrais bien ce bus Type 23 et cet autre en collection "presse", à un prix du genre de ceux qui sont pratiqués dans la collection "Hachette" en vente comme modèle proposé en N°40 et, dont la carrosserie définitive n'est pas encore décidée et figée Qu'en pensez-vous ? A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | citroenmodelcars
PRENOM : Rob Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE Date d'inscription : 21/01/2011 Messages : 329 Age : 68
| Sujet: Re: Citroën Car 23 RU Besset Ven 30 Déc - 22:55 | |
| Voici une autre création de l'ami Néerlandais... Ici on peut découvrir la création du petit autocar. On s'appele ça "scratch build" une création à partir des matériaux crus. Il est beau, non? | |
| | | PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2301 Age : 69
| Sujet: Re: Citroën Car 23 RU Besset Sam 31 Déc - 0:23 | |
| Bonsoir MAGNIFIQUE !!!! Il y en a qui sont doués ! a+ JP | |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1758 Age : 71
| Sujet: Re: Citroën Car 23 RU Besset Sam 31 Déc - 13:22 | |
| Superbe Autocar. Bravo à lui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën Car 23 RU Besset | |
| |
| | | | Citroën Car 23 RU Besset | |
|