PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7673 Age : 73
Sujet: 2013 > CENTENAIRE DE LA CARROSSERIE BESSET Dim 7 Juil - 11:28
Je pensais vous avoir parler de cet événement qui me tenait à cœur mais, je l'ai omis
Heureusement, notre ami Jean-Yves alias FORTHOFFER a eu l'excellente idée de m'envoyer des photos de cette manifestation et, je l'en remercie vivement
Le dernier car est un P32B de Citroën que notre ami Allain Le Luyer ne devrait pas tarder à nous proposer au 1/43ème
C'est dommage qu'un accident de genou m'ait empêcher de me rendre au centenaire de la carrosserie Besset à Vanosc. J'avais l'intention d'y saluer quelques amis passionnés et collectionneurs de cars anciens et de remercier les responsables de l'Espace Besset pour leur aide active à la réalisation du kit
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Jeu 6 Fév - 13:34, édité 1 fois
RHUZ68
PRENOM : Yves Localisation : 68570 SOULTZMATT - Haut-Rhin Date d'inscription : 27/06/2013 Messages : 337 Age : 68
Sujet: Re: 2013 > CENTENAIRE DE LA CARROSSERIE BESSET Dim 7 Juil - 19:30
Merci pour ces photos....
Pas d'autres passionnés ce sont rendu à VANOSC ?
2013 > CENTENAIRE DE LA CARROSSERIE BESSET
Page 1 sur 1