La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE à verticeca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7438
Age : 73

BIENVENUE à verticeca Empty
MessageSujet: BIENVENUE à verticeca   BIENVENUE à verticeca Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:08

Bonsoir et BIENVENUE à toi verticeca cheers 
Un pseudo qui doit bien cacher un prénom qu'il serait bien plus simple et plus amical d'utiliser entre nous, n'est ce pas Question 
D'autre part, pourais-tu nous expliquer ce qui t'a amené ici et ce qui t'a poussé à t'inscrire sur ce forum dédié aux miniatures Citroën ?
Enfin, nous avons les moyens de vous faire parler, Razz 
alors, à très bientôt Wink 
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
verticeca




Masculin PRENOM : Josep
Localisation : BARCELONA ESPAGNE
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 11
Age : 55

BIENVENUE à verticeca Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à verticeca   BIENVENUE à verticeca Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:54

Bonsoir mes amis, je vous remercie monsieur Alain pour votre BIENVENUE. J' aime toujours les petits voitures citroen, c' est une passion pour moi. Je collectione ds, gs, cx, 2cv, ami, traction, 5cv.....de tout un peux.
Je vous ai connu, en cherchant la page de mon ami Alexandre Martin, et je vous ai trouvé par hasard.
Votre lieu c' est magnifique, c'est le ciel pour moi.
Une nouvelle fois salut et remercier monsieur Alain pour son travail et cordialité.
Amitiés Verticeca
Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à verticeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à jpp
» BIENVENUE à FB 59
» BIENVENUE à ant-15
» BIENVENUE à J@n
» BIENVENUE à 28QR74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: