Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| BIENVENUE à verticeca | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: BIENVENUE à verticeca Mer 11 Sep - 19:08 | |
| Bonsoir et BIENVENUE à toi verticeca Un pseudo qui doit bien cacher un prénom qu'il serait bien plus simple et plus amical d'utiliser entre nous, n'est ce pas D'autre part, pourais-tu nous expliquer ce qui t'a amené ici et ce qui t'a poussé à t'inscrire sur ce forum dédié aux miniatures Citroën ? Enfin, nous avons les moyens de vous faire parler, alors, à très bientôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | verticeca
PRENOM : Josep Localisation : BARCELONA ESPAGNE Date d'inscription : 11/09/2013 Messages : 11 Age : 55
| Sujet: Re: BIENVENUE à verticeca Mer 11 Sep - 19:54 | |
| Bonsoir mes amis, je vous remercie monsieur Alain pour votre BIENVENUE. J' aime toujours les petits voitures citroen, c' est une passion pour moi. Je collectione ds, gs, cx, 2cv, ami, traction, 5cv.....de tout un peux. Je vous ai connu, en cherchant la page de mon ami Alexandre Martin, et je vous ai trouvé par hasard. Votre lieu c' est magnifique, c'est le ciel pour moi. Une nouvelle fois salut et remercier monsieur Alain pour son travail et cordialité. Amitiés Verticeca
| |
| | | | BIENVENUE à verticeca | |
|