La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 BIENVENUE à Morin Gerard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7449
Age : 73

BIENVENUE à Morin Gerard Empty
MessageSujet: BIENVENUE à Morin Gerard   BIENVENUE à Morin Gerard Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:06

Bonjour et BIENVENUE à notre nouveau membre, Gérard Morin cheers 
Un nom et un prénom qui me disent quelque chose mais, cela serait vraiment sympa que celui-ci nous en dise un peu plus !?
Sa passion ou pas pour la marque Citroën, un modèle particulier et, la teneur de sa collection, si collection il y a, tout cela nous intéresse Suspect 
Alors, à tantôt, pour une petite présentation, n'est-ce-pas ? Wink 
En l'attente, n'hésites pas à visiter ce site et à nous en dire ce que tu en penses, aussi.
Alain le curieux de tout Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Morin Gerard

Morin Gerard


Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 94800 VILLEJUIF - Val-de-Marne
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 2
Age : 78

BIENVENUE à Morin Gerard Empty
MessageSujet: Ex raideur du raid Paris-Kaboul-Paris   BIENVENUE à Morin Gerard Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:54

Bonjour à tous

Je suis un jeune (67 ans) qui n'a plus de Méhari, mais j'ai encore une Citroen Saxo de 2000.
En 1970, avec 2 autres copains nous sommes partis pour Kaboul.
Le voyage s'est arrêté sur la route de Téhéran, après m'être endormie au volant, comme vous pouvez le voir sur cette photo:

BIENVENUE à Morin Gerard 1970-010

Que des égratignures, car nous avons été éjecté avant que la voiture se retourne.
Mais malgré cela, je garde un souvenir merveilleux de notre escapade, jusqu'en Iran.

J'ai eu 2 Méhari, une Rouge accidentée en corse en juillet 1972 et une Orange achetée à Porto-Vecchio le même mois, pour remplacer celle partit à la casse.

Depuis, je suis à la recherche des raideurs qui ont participé au raid Paris-Kaboul-Paris, ainsi que des photos et documents.

Méharicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matra-passion.com
Morin Gerard

Morin Gerard


Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 94800 VILLEJUIF - Val-de-Marne
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 2
Age : 78

BIENVENUE à Morin Gerard Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Morin Gerard   BIENVENUE à Morin Gerard Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:31

Toujours amoureux des vieilles autos, j'ai un Rancho de 1983 et une Matra Murena 2,2l de 1981.
Depuis septembre 2009, je suis le président du club Matra-passion (180 adhérents et 370 voitures)
www.matra-passion.com

Un jour peut-être, je me mettrai à la recherche d'une Méhari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matra-passion.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à Morin Gerard Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Morin Gerard   BIENVENUE à Morin Gerard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à Morin Gerard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Godefroy Gerard
» BIENVENUE à Jos
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à guezenec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: