Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Publicités de CITROËN Traction Avant | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Publicités de CITROËN Traction Avant Sam 19 Fév - 15:18 | |
| Partie de "réclame" d'octobre 1935 | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Argumentaire de vente de la 7 CV Lun 28 Fév - 19:34 | |
| Notice confidentielle de 24 pages distribuée aux concessionnaires, lors du congrès Citroën du 18 avril 1934. Archives Citroën
Dernière édition par PTIOTECARETE le Dim 24 Mai - 13:27, édité 2 fois | |
| | | 77traction
PRENOM : Pascal Localisation : 77330 OZOIR LA FERRIERE - Seine et Marne Date d'inscription : 10/11/2011 Messages : 438 Age : 63
| Sujet: Re: Publicités de CITROËN Traction Avant Mar 25 Sep - 16:01 | |
| J'ai découvert cette publicité au dos d'un courrier du 26 août 1938 des établissements Darrieu, Quincaillerie générale et ...automobile Citroën à Majunga (Madagascar). Elle décline sous un format réduit les grands thèmes classique de l'époque et a certainement dû exister ailleurs qu'à Madagascar. Si quelqu'un connait cette pub sur d'autres envois Citroën merci d'avoir la gentillesse de me le signaler m'interessant également à la philatélie Citroën. Salut chevronné Pascal | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Publicités de CITROËN Traction Avant Mar 25 Sep - 18:25 | |
| - 77traction a écrit:
- ... m'interessant également à la philatélie Citroën.
Salut chevronné
Pascal
Pourquoi pas une rubrique "Timbrés de Citroën", mon cher Pascal ? Qu'en dis-tu ? A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | 77traction
PRENOM : Pascal Localisation : 77330 OZOIR LA FERRIERE - Seine et Marne Date d'inscription : 10/11/2011 Messages : 438 Age : 63
| Sujet: Re: Publicités de CITROËN Traction Avant Jeu 27 Sep - 12:46 | |
| Bonjour Alain, Je te remercie de ton offre mais j'ai peur que celà soit un peu rébarbatif pour nombre des membres de ce forum, à l'occasion en clin d'oeil pourquoi pas De plus plusieurs sites présentent déjà cet aspect de la philatélie tel celui-ci: http://citroenclubduperche.free.fr/timbrecitroen.htmou encore parfaitement documenté le site d'un grand collectionneur en Autriche: http://www.philatecit.org/ Pascal | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Publicités de CITROËN Traction Avant Jeu 27 Sep - 13:17 | |
| - 77traction a écrit:
- Bonjour Alain,
Je te remercie de ton offre mais j'ai peur que celà soit un peu rébarbatif pour nombre des membres de ce forum, à l'occasion en clin d'oeil pourquoi pas
De plus plusieurs sites présentent déjà cet aspect de la philatélie Pascal
Tu as raison Pascal. Je pense que nous devons rester dans le sujet premier de ce forum qui est celui des miniatures Citroën et de leurs histoires. Nul besoin d'en rajouter. Il y a bien assez à dire comme cela ! A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Publicités Traction Avant 1937 Sam 15 Déc - 13:19 | |
| Un petit roman photos qui est d'actualité pour les conditions climatiques _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1762 Age : 61
| Sujet: Re: Publicités de CITROËN Traction Avant Sam 15 Déc - 15:26 | |
| | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Publicités de CITROËN Traction Avant Dim 23 Déc - 18:13 | |
| Pour notre ami Gilbert, une autre, plus ancienne. _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| | | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Publicités de CITROËN Traction Avant Jeu 15 Avr - 18:16 | |
| Bonjour, déterrage pour ajouter des "réclames" à ce sujet Catalogue 1935 - VOITURES DE TOURISME CITROËN 7, 11 légères, 11 et 9 et 11 à traction arrière :Catalogue 1937 - 7, 11 légères et 11 "Traction Avant" CITROËN:A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicités de CITROËN Traction Avant | |
| |
| | | | Publicités de CITROËN Traction Avant | |
|