Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| BIENVENUE à FB 59 | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: BIENVENUE à FB 59 Lun 4 Mar - 12:27 | |
| Bonjour et BIENVENUE à toi Bruno alias FB 59 sur ce forum Alors, je ne te poserai pas les questions habituelles de savoir ton prénom car, je le connais et la teneur de ta collection de miniatures car je la connais, aussi, en attendant de l'admirer. Pour les copains du forum, je dirais pour ceux qui ne sont pas forts en géographie, que tu es ch'ti de la grande banlieue lilloise. Par ailleurs, tu est passionné par tout ce qui touche aux cars et autres autobus et, aussi, par les DS Citroën. Hier, à la bourse de Lomme, où nous nous sommes rencontrés pour la première fois, tu m'as parlé d'une marque de miniatures que tu apprécies tout particulièrement, je te laisserai en parler en te rappelant que notre ami Jean-Pierre alias minicitron l'aime aussi. De bien belles discussions en perspective, en attendant d'autres rencontres entre passionnés. Alors, à très bientôt. Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | FB 59
PRENOM : Bruno Localisation : 59890 QUESNOY SUR DEULE - Nord Date d'inscription : 04/03/2013 Messages : 84 Age : 67
| Sujet: Re: BIENVENUE à FB 59 Mer 6 Mar - 2:25 | |
| Je te remercie Alain pour ton accueil Ca y est me v'la inscrit a un autre forum !! Je vais essayer modestement de poster quelques photos le tout c 'est de trouver les bons sujets pour placer ces photos je collectionne les miniatures depuis que mon tonton m'a acheté le Willeme Fruehauf vers 1960 J'ai eu une interruption vers mes 12 ans avec une periode maquette et petit pots de peinture humbrol Mes pauvres Dinky s'en souviennent mais je suis vite revenu a mes cheres bagnoles j'ai appris a conduire sur la Dspeciale paternelle (que j'ai toujours avec le projet de la restaurer) et quand est apparue la DS de Vitesse la maladie c est amplifiee et tout y est passe en kit et en transformation (avec mon complice philippe qui n'est toujours pas sur le net et qui a realiser des DS epoustoufflantes au 1/43) VROUM ,Original miniatures ,et surtout CCC ont garni mon modeste etabli La fievre est cependant un peu retombee mais c'est pour faire place a un autre maladie celle des BUS ET CARS au 1/43 | |
| | | | BIENVENUE à FB 59 | |
|