La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BIENVENUE à FB 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à FB 59 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à FB 59   BIENVENUE à FB 59 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:27

Bonjour et BIENVENUE à toi Bruno alias FB 59 sur ce forum cheers
Alors, je ne te poserai pas les questions habituelles de savoir ton prénom car, je le connais et la teneur de ta collection de miniatures car je la connais, aussi, en attendant de l'admirer. Wink
Pour les copains du forum, je dirais pour ceux qui ne sont pas forts en géographie, que tu es ch'ti de la grande banlieue lilloise. Par ailleurs, tu est passionné par tout ce qui touche aux cars et autres autobus et, aussi, par les DS Citroën.
Hier, à la bourse de Lomme, où nous nous sommes rencontrés pour la première fois, tu m'as parlé d'une marque de miniatures que tu apprécies tout particulièrement, je te laisserai en parler en te rappelant que notre ami Jean-Pierre alias minicitron l'aime aussi. De bien belles discussions en perspective, en attendant d'autres rencontres entre passionnés.
Alors, à très bientôt.
Alain alien

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
FB 59

FB 59


Masculin PRENOM : Bruno
Localisation : 59890 QUESNOY SUR DEULE - Nord
Date d'inscription : 04/03/2013
Messages : 84
Age : 66

BIENVENUE à FB 59 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à FB 59   BIENVENUE à FB 59 Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:25

Je te remercie Alain pour ton accueil
Ca y est me v'la inscrit a un autre forum !! bounce
Je vais essayer modestement de poster quelques photos
le tout c 'est de trouver les bons sujets pour placer ces photos sunny
je collectionne les miniatures depuis que mon tonton m'a acheté le Willeme Fruehauf vers 1960
J'ai eu une interruption vers mes 12 ans avec une periode maquette et petit pots de peinture humbrol
Mes pauvres Dinky s'en souviennent No No Twisted Evil Twisted Evil
mais je suis vite revenu a mes cheres bagnoles cheers cheers
j'ai appris a conduire sur la Dspeciale paternelle (que j'ai toujours avec le projet de la restaurer)
et quand est apparue la DS de Vitesse la maladie c est amplifiee
et tout y est passe en kit et en transformation (avec mon complice philippe qui n'est toujours pas sur le net et qui a realiser des DS epoustoufflantes au 1/43)
VROUM ,Original miniatures ,et surtout CCC sunny sunny sunny
ont garni mon modeste etabli
La fievre est cependant un peu retombee mais c'est pour faire place a un autre maladie celle des
BUS ET CARS au 1/43

BIENVENUE à FB 59 Mesdoubles006

BIENVENUE à FB 59 1000244x

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à FB 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à JML 76
» BIENVENUE à cit
» BIENVENUE à observateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: