Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Insertion de photos sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7673 Age : 73
| Sujet: Insertion de photos sur le forum Ven 1 Avr - 15:55 | |
| Bonjour, d'abord, je vais essayé d'être le plus simple et le plus clair possible dans mes explications. Excusez-moi, mais j'ai l'habitude de cet hébergeur et de ses différentes fonctions successives. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à me demander des précisions. Je me ferais un plaisir de vous aider mais, normalement c'est assez facile !Pour commencer, vous écrivez un texte, ou pas et, vous voulez y ajouter une ou des photos. Donc on va utiliser la "barre d'outils" qui est présente au dessus du cadre où vous saisissez votre texte. C'est le point 1 de l'opération ! (en glissant votre curseur sur cette barre d'outils, vous voyez apparaître la petite phrase : "Héberger une image", vous cliquez dessus. Ensuite, s'ouvre une fenêtre sur la droite et en bas de votre cadre de prise de texteAprès avoir cliquer dessus, vous choisissez votre photo à l'endroit où vous l'avez rangée dans votre ordinateurLa précédente fenêtre réapparaît avec la petite vignette de votre photo pour contrôle. Vous pouvez télécharger 3 photos à la fois. Si vous voulez mettre plus de photos, vous recommencez l'opération autant de fois qu'il est nécessaire.Là, vous envoyez votre ou vos photos sur le site de l'hébergeur en cliquant sur . Attention, avant veuillez la recadrer à 800 px x 600 px, qui est le format le plus confortable pour la lecture sur un forum.
Puis, quand le texte apparaît à son tour, vous cliquez dessus de façon à ce que la (ou les) photo soit intégrée dans votre texte ou vous avez placé votre curseur.En bas de la fenêtre où vous saisissez votre texte et où vous poster vos photos, il y a une fonction . En cliquant dessus, vous pouvez vérifier votre envoi et, le modifier à l'envie, s'il le faut grâce aux outils de la barre supérieure.Vous êtes content, vous pouvez et, c'est tout ! Personnellement, j'ai centré ma photo ! Alors, n'hésitez pas à mettre plein de photos sur le forum, c'est fait pour cela. Parole d'un d'jeun de 68 ans A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | | Insertion de photos sur le forum | |
|