Sujet: Les Citroën Tractions de Mr Aubry au 1/18 Mar 14 Mar - 20:16
Bonjour à toutes et tous,
Mr Aubry transforme des tractions Solido et Maisto au 1/18. J'ai eu la chance de lui en acheter quelques unes..... Les transformations sont parfois uniquement sur la couleur et / ou l'intérieur en "vrai" cuir (type reliure....), le chargement, et sur les carrosseries même.... Ci-dessous quelques exemples.....
La suite un peu plus tard....
Bonne soirée
PTIOTECARETE, citroenmodelcars, RHUZ68 et STRUYF aiment ce message
PTIOTECARETE, citroenmodelcars, PIJO3007, RHUZ68 et STRUYF aiment ce message
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
Sujet: Re: Les Citroën Tractions de Mr Aubry au 1/18 Mer 15 Mar - 11:00
Bonjour Hervé et tous les autres,
ces transformations sont faites dans les règles de l'art Je suppose que ce Monsieur Aubry est un particulier et qu'il ne possède ni boutique ni site internet pour lui passer commande Ce qui pourrait intéresser un certain nombre de nos membres
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
Sujet: Re: Les Citroën Tractions de Mr Aubry au 1/18 Mer 15 Mar - 14:23
Superbes!!
diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
Sujet: Re: Les Citroën Tractions de Mr Aubry au 1/18 Mer 15 Mar - 16:16
De belles Transfos avec une préférence pour celle de l'exode avec les matelas sur le toit
citroenmodelcars
PRENOM : Rob Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE Date d'inscription : 21/01/2011 Messages : 329 Age : 68
Sujet: Re: Les Citroën Tractions de Mr Aubry au 1/18 Jeu 16 Mar - 0:22
Excellente! Je dis: copie conforme...
PTIOTECARETE, PIJO3007 et STRUYF aiment ce message
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
Sujet: Re: Les Citroën Tractions de Mr Aubry au 1/18 Jeu 16 Mar - 11:39
Bonjour Michel, Rob et tous les autres,
effectivement, ces miniatures sont "copies conformes" aux photos déposées par notre ami Rob A un détail près, celle illustrant l'exode lors de la deuxième guerre mondiale est, à mon avis, un peu trop propre
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
PTIOTECARETE, PIJO3007 et STRUYF aiment ce message
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: Les Citroën Tractions de Mr Aubry au 1/18 Sam 15 Avr - 15:10
encore une superbe réalisation faite avec beaucoup de soin Et, toujours la même question : "Est-il possible pour les collectionneurs intéressés de pouvoir joindre et commander à Monsieur Aubry ?"
A tantôt Alain
Sujet: les tractions de Mr Aubry au 1/18 Dim 16 Avr - 13:47
Bonjour à toutes et tous,
Ma première acquisition a eu lieu sur Ebay France.
Après cet achat, et lorsqu'il avait des modèles terminés, il me contactait (ainsi que d'autres....) par mail pour me les proposer à la vente hors Ebay....
Sujet: Re: Les Citroën Tractions de Mr Aubry au 1/18 Dim 16 Avr - 16:42
MERCI pour cette info qui pourrait en intéresser plus d'un d'entre les membres du forum Je vais voir s'il y a quelque chose à faire de ce côté-ci du clavier
A tantôt Alain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Citroën Tractions de Mr Aubry au 1/18