PRENOM : GEOFF Localisation : ROYAUME-UNI Date d'inscription : 23/12/2020 Messages : 62 Age : 76
Sujet: Citroën - Small Tractions.............. Mar 9 Fév - 19:16
Je voudrais partager quelques petites Tractions. Je n'ai jamais vu d'autres modèles de ce fabricant auparavant.
D'abord - QNL.
Deuxièmement - PION. Certains sont en métal et certains en résine.
Je ne suis pas sûr de l'échelle. Ils mesurent tous 26 mm de long.
Meilleures salutations, GEOFF
chaussette poilue
PRENOM : Jérôme Localisation : VILLARSIVIRIAUX - Région de Fribourg - SUISSE Date d'inscription : 04/01/2018 Messages : 115 Age : 63
Sujet: minitractions Lun 15 Fév - 13:15
Bonjour Goeff,
tu as une très jolie collection de minitractions, félicitations ! Mis à part les différents modèles Norev (1/87) et les marques allemandes (1/87). Je ne possède aucune des tiennes, par contre j'ai des fèves en traction comme ci dessous:
des plus petites pour des circuits magnétiques mais je n'ai pas de marques, elles ont un aimant dessous :
puis d'autre en plomb qu'une connaissance anglaise (Barry Lester à Londres puis en France) m'a fabriqué cabriolet en 1/43 et GS en 1/87 puis des tractions :
Où as-tu trouvé ces petites tractions ? Je sais ce que je vais faire dès que nous aurons retrouvé la liberté !
Amitiés chevronnées.
Jérôme
Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1762 Age : 61
Les modèles de Dominique PION étaient vendus sous sa propre marque appelée simplement "N-Autos" Malheureusement , il est décédé et la production s'est arrêtée Sa gamme était très développée , et un peu dans toutes les marques Françaises , en voitures et en camions
NLH815
PRENOM : GEOFF Localisation : ROYAUME-UNI Date d'inscription : 23/12/2020 Messages : 62 Age : 76
Sujet: Merci Gilou Mar 16 Fév - 13:08
Merci Gilou, je ne le savais pas. Chaque jour est un jour d'école ......... Salutations, Geoff
chaussette poilue
PRENOM : Jérôme Localisation : VILLARSIVIRIAUX - Région de Fribourg - SUISSE Date d'inscription : 04/01/2018 Messages : 115 Age : 63
Sujet: Re: Citroën - Small Tractions.............. Mar 16 Fév - 16:14
merci, je viens d'apprendre quelque chose, je me coucherais donc plus intelligent ce soir !
Jérôme
NLH815
Sujet: My Feve.......... Lun 22 Fév - 23:12
En voici mon feve.
My FEVE.
Salutations.
GEOFF
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Citroën - Small Tractions..............