La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à christophe51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à christophe51 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à christophe51   BIENVENUE à christophe51 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:13

christophe51 reçois ma traditionnelle BIENVENUE sur le forum des miniatures Citroën au 1/43 auxquelles, j'espère, tu portes attention.  cheers  drunken
Je ne te demanderai pas ton prénom, je suppose que ton pseudo y fait référence   Idea
Par contre, peux-tu nous dire en deux mots ce qui t'a amené ici et ce qui fait ton intérêt pour les minis citron, s'il y a intérêt !?  Question
As-tu un modèle de prédilection ou non et es-tu disposé à intervenir sur le forum ?
Surtout, n'hésites pas, c'est fait pour ça !
Alors à tantôt  Wink
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Mer 23 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

BIENVENUE à christophe51 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à christophe51   BIENVENUE à christophe51 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:14

Bonjour !
Je joins ma voix à celle d'Alain pour te souhaiter la bienvenue ! cheers
en espérant que tu passes ici d'agréables moments , entre passionnés ! sunny
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
chris10

chris10


PRENOM : Christophe
Localisation : Aube
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 20
Age : 55

BIENVENUE à christophe51 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à christophe51   BIENVENUE à christophe51 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:11

bienvenu a toi christophe cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe51




PRENOM : Christophe
Date d'inscription : 25/09/2013
Messages : 5

BIENVENUE à christophe51 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à christophe51   BIENVENUE à christophe51 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:22

Bonjour à tous,

merci de votre accueil bon effectivement mon pseudo fait référence a mon prénom lol! . j'ai 40 ans je suis marié et j'ai deux enfants. je suis passionné par la marque Citroën, je suis un collectionneur fou je collectionne tout les objets ayant rapport a Citroën. cela va du prospectus, brochure, livres, magazine, cote de travail, badge, note interne documents de présentation pour les vendeurs etc etc et bien sur les véhicules miniatures ^^ dans toutes les échelles au départ mais maintenant je me limite au 1/43 pour une raison de place ( je collectionne également ce qui est en rapport avec l'univers d’astérix et les capsules de champagne)

En véhicules miniature mon modèle de prédilection est la 2cv du fait de son abondance sur les brocantes, mais je ne suis pas sectaire ^^ j'essaye d'avoir au moins un exemplaire de chaque modèle, surtout ceux depuis l’ère Michelin.

En modèle a l'échelle 1, après avoir roulé en BX, Xantia, C5, Picasso, C5 break je roule avec bonheur depuis deux ans dans une C6 de 2008 acquis pour le prix d'une clio de milieu de gamme. ( Le chef des ventes de la concession Citroën a côté de chez moi en devenu un ami a force de trainer dans le hall a la recherche de petits choses pour agrémenter ma collection). Sinon j'ai un aussi un utilitaire berlingo de première génération avec 300 000 km au compteur, et ma femme roule en C1, bien qu'elle regrette sa Saxo spot!

Et oui je suis disposer a participer au forum, je viens de vendre mon entreprise je vais avoir un peu de temps libre pour m'adonner encore plus a mes passions

Citroënment votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à christophe51 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à christophe51   BIENVENUE à christophe51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à christophe51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Michael Cox
» BIENVENUE à Ds23
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à tpv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: