La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BIENVENUE à MIKE3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7441
Age : 73

BIENVENUE à MIKE3 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à MIKE3   BIENVENUE à MIKE3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:05

Bonjour Michel alias MIKE3, sois le BIENVENUE sur ce forum où l'on discute de l'histoire de Citroën des miniatures qui représentent les modèles tombés des chaînes de la firme au double chevron ou des transformations plus ou moins réussies de ceux-ci. cheers
Il serait bien que tu nous fasse un petit topo pour te présenter, cela serait sympa pour tous.
Ensuite, si tu veux participer activement au forum, n'hésites pas à nous apporter tout ce que tu peux en matière de documents, de photos, de catalogues, d'extraits de magazines, de livres et autres afin de mieux faire connaitre cette grande aventure de Citroën.
A tantôt donc.
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
MIKE3

MIKE3


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 91160 LONGJUMEAU - Essonne
Date d'inscription : 08/01/2012
Messages : 96
Age : 68

BIENVENUE à MIKE3 Empty
MessageSujet: mike3 présentation   BIENVENUE à MIKE3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:30


Bonjour à tous, merci à Alain pour le message de bienvenue, je suis Michel et je collectionne les autos miniatures depuis une quinzaine d'années, j'ai commencé par les séries presse, à ce jour je possède environ 2000 modèles beaucoup de citroen, entre autres 250 type H et une centaine de DS et de 2 CV mais également des Peugeot et des Renault, j'ai commencé à parcourir le forum la présentation des modèles Citroen est très intéressante, j'essaierai d'apporter ma petite expérience en la matière.


Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à MIKE3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à cit
» BIENVENUE à observateur
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à JML 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: