La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à deuxboulons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7441
Age : 73

BIENVENUE à deuxboulons Empty
MessageSujet: BIENVENUE à deuxboulons   BIENVENUE à deuxboulons Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:05

Bonjour et BIENVENUE à toi Rodolphe alias deuxboulons cheers
Toi, que j'ai connu en d'autres lieux, peut-être dans d'autres vies Wink
Sois sûr que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir (ah! le mauvais mot !) pour te rendre le temps agréable sur ce forum où d'autres amateurs de "deuxdeuches" sont inscrits et ne devraient pas tarder à intervenir. N'est-ce pas Quentin !? What a Face
Mais, en attendant, n'hésites surtout pas à nous faire une petite présentation de toi-même, de ta passion et de ta collection, en attendant ta participation active dans le domaine qui te tiens tant à cœur. Photos, documents, magazines, catalogues et autres sources seront les bienvenus afin d'éclairer les passionnés de Citroën, comme c'est le but sur ce forum.
Donc, à tantôt, Rodolphe, suivant la formule consacrée.
Alain Deuch Nord Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
deuxboulons




Masculin PRENOM : Rodolphe
Localisation : Sud Orne
Date d'inscription : 08/01/2012
Messages : 34
Age : 69

BIENVENUE à deuxboulons Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à deuxboulons   BIENVENUE à deuxboulons Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:40



bonsoir à tous et toutes ,

je me présente vite fait , 56 balais et environs 400 minis deuches .

j'ai commencé la collection en 99 après un carambolage sur l'autoroute où fut broyé mon azu/2 ne pouvant en retrouver une aussi nickel que la mienne je me suis rabattu sur la mini .

au 1/43 beaucoup de presse mais pas que , Vitesse , Dinky , Clef où Sésame sont celles qui constituent le fond de la collection . mais je suis preneur de toutes deuxpattes qui ne courent pas les rues .


Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à deuxboulons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à cit
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à JML 76
» BIENVENUE à PCS
» BIENVENUE à petitehistoireauto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: