La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BIENVENUE à Jean-François Saris

Aller en bas 
+4
STRUYF
diomaran
Jean-François Saris
PTIOTECARETE
8 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à Jean-François Saris Empty
MessageSujet: BIENVENUE à Jean-François Saris   BIENVENUE à Jean-François Saris Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:55

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Aujourd'hui, j'accueille un nouvel ami néerlandais Jean-François alias Jean-François Saris, qui vient de s'inscrire sur le forum. Sachant son prénom, qui fait partie de son pseudo cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, n'est ce pas  alien

Malgré tout, il n'échappera pas aux questions traditionnelles en direction de la communauté, à savoir ce qui l'a conduit vers nous et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën, ce qui l'a amené là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouvelle membre peut, s'il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
Si il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé si il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour le lire.  study

Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

Jean-François Saris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Jean-François Saris




Masculin PRENOM : Jean-François
Localisation : Les Pays Bas
Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 3
Age : 67

BIENVENUE à Jean-François Saris Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Jean-François Saris   BIENVENUE à Jean-François Saris Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:12

Merci, de m'accepter sur cette Forum des Collectionneurs de miniatures Citroën. Mon nom est vraiment Jean-Francois Saris, je suis Néerlandais et parle et écrire un peu de Français.
J'ai 66 ans et je fais collection Citroën depuis 56 ans. Mais en 1984 j'avait 700 pièces des miniatures Citroën, aussi quelque Jouets Citroën et pièces rare de CIJ, JRD et autres marques Françaises. Malheuresement, en 1984 j'accepter un nouvelle emploi chez une Société Française, Les Trois Suisses en Allemagne! J'étais forcé de vendre ma collection complete, par marque d'espace. C'est vendu pour HFL 12.000. Pour exactement ce montant, j'ai acheter une nouvelle Citroën 2cv Rouge pour ma Femme, pas tellement très intelligent, parce après 8 ans, le valeur du 2cv étais ZERO...... J'ai travaillé en France, Allemagne, België, Hollande et 4 ans en Angleterre......3 filles et pas de temps pour miniatures. Environ l'année 2000 j'ai recommencer une collection miniatures Citroën. Naturellement pas de Jouets Citroën et autres rare pièces. Mais ça fait toujour plaisir. Par example j'ai 2 exemplaires de DINKY TOYS RTL 1404 made in France et 10 pièces de DAN et ATLAS. Ça me fait plaisir. Aussi des Tractions, la DS, ID19 , 2CV, AMI, Dyane , HY, etc.
Je suis malade avec beaucoup de problèmes avec la coeur, cancer de la peau sûr la tête etc.etc. MAIS je suis heureux avec la vie et beaucoup de plaisir dans la cuisine et autres choses.
Je vous souhaites Joyeux Noël !!!!
Mes salutations sincères, Jean-Francois Saris

PIJO3007, dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1183
Age : 75

BIENVENUE à Jean-François Saris Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Jean-François Saris   BIENVENUE à Jean-François Saris Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:55

Bonsoir Jean-François
ça fais plaisir de voir quelqu'un être aussi positif, même si la vie ne te sourie pas toujours
c'est avec plaisir que nous regarderons tes photos et souvenirs

Bon courage
Michel

STRUYF et Jean-François Saris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
Jean-François Saris




Masculin PRENOM : Jean-François
Localisation : Les Pays Bas
Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 3
Age : 67

BIENVENUE à Jean-François Saris Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Jean-François Saris   BIENVENUE à Jean-François Saris Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:47

Merci Michel!
Revenir en haut Aller en bas
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 344
Age : 63

BIENVENUE à Jean-François Saris Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Jean-François Saris   BIENVENUE à Jean-François Saris Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:59

Bonsoir Jean-François

Bienvenue sur ce forum et c’est avec grand plaisir de t’accueillir avec cette positivité devant tant d’adversité que tu rencontres dans ta vie .
En espérant que tu retrouves par ce forum quelques belles choses qui t’ont fait rêver et que tu as eu en possession autrefois…
Bon courage et bonne continuation, en espérant partager tes souvenirs et tes envies.

Amicalement.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Saris




Masculin PRENOM : Jean-François
Localisation : Les Pays Bas
Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 3
Age : 67

BIENVENUE à Jean-François Saris Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Jean-François Saris   BIENVENUE à Jean-François Saris Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:16

Merci Michael!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1683
Age : 60

BIENVENUE à Jean-François Saris Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Jean-François Saris   BIENVENUE à Jean-François Saris Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:19

Bonjour Jean-François ,

Bienvenue sur le forum
J'espère qu'il rajoutera du plaisir à ta passion et te fera un peu oublier les douleurs de la vie
Joyeux Noël à toi et ta famille et amis

PTIOTECARETE et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à Jean-François Saris Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Jean-François Saris   BIENVENUE à Jean-François Saris Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:56

Bonjour Jan  Wink  et tous les autres,

ta présentation mérite toute notre attention à plus d'un titre  cheers

Ayant répondu à mon message de BIENVENUE pour te présenter, tu fais donc, maintenant, partie intégrante de notre communauté de collectionneurs passionnés de miniatures automobiles Citroën, mais pas que…  Shocked

Comme les copains te l'ont écrit, j'espère que parmi nous, tu trouveras de quoi te distraire et oublier, un peu, tes problèmes de santé  sunny

Et, surtout, si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à demander  Razz Nous avons des ressources insoupçonnables pour répondre et venir en aide aux membres de notre communauté  Suspect  

En attendant, de lire ses intéressantes interventions et voir tes photos sur ce forum qui se veut le plus actif et le plus participatif possible  Suspect

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

BIENVENUE à Jean-François Saris Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Jean-François Saris   BIENVENUE à Jean-François Saris Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:01

Bienvenue Jean-François
Heureux de te compter parmi nous
Bon courage pour tes problèmes de santé
Joyeux Noël et Bonne Année 2024
Gérard

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
dmiquels

dmiquels


Masculin PRENOM : Denis
Localisation : ‘s-Hertogenbosch ( Bois-le-Duc) - Pays-Bas
Date d'inscription : 17/02/2020
Messages : 351
Age : 64

BIENVENUE à Jean-François Saris Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Jean-François Saris   BIENVENUE à Jean-François Saris Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:05

Bienvenue sur ce forum formidable ! cheers
Welkom !

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

BIENVENUE à Jean-François Saris Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Jean-François Saris   BIENVENUE à Jean-François Saris Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:58

Bonjour et bienvenue Jean -François cheers

une passion ne s'oublie pas ! même si on est obligé de la mettre en sommeil . sunny

Profites bien de ce forum très complet sur la Marque aux double chevrons ! bounce

Comme on ne peut jamais tout avoir, le forum permet de vivre notre passion par procuration ! study
et comme chacun a une approche différente de la collection, les sujets sont divers et variés.

Amitiés du sud de la France
JP de Nîmes

PTIOTECARETE et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à Jean-François Saris Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Jean-François Saris   BIENVENUE à Jean-François Saris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à Jean-François Saris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à François GODDET
» BIENVENUE à allard francois
» BIENVENUE à Jean-Michel
» BIENVENUE à Jean Pirot
» La collection de Raymond's collectie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: