Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| BIENVENUE à allard francois | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: BIENVENUE à allard francois Sam 4 Oct - 11:56 | |
| Bonjour et BIENVENUE à toi allard francois Pour la 180ième fois, j'accueille ici un nouveau membre inscrit à ce forum dédié à la Grande Histoire de Citroën à travers des Petites miniatures au double chevron et, contrairement à la règle, je ne lui demanderais pas son prénom, car il est contenu dans son pseudo. Donc, il ne lui reste plus qu'à nous dire, s'il le veut bien, ce qui a bien pu l'amener ici et si cela est du au fait qu'il est lui même collectionneur !? Bien sûr, nous lui souhaitons aussi de passer un bon moment à circuler dans nos sujets et à y participer activement, dans la mesure de ce qui l'intéresse en particulier. Comme tout un chacun, il est libre de s'exprimer sur le contenu des articles, voire à en écrire lui-même avec, au minimum, une réponse à ce message. Alors, à tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: BIENVENUE à allard francois Mer 8 Oct - 18:25 | |
| - allard francois a écrit:
bonjour je suis collectionneur de maquettes 2cv j ai une 2cv de 1977 avec laquelle je participe a de nombreux rassenblements et fais parti du club adour ocean
francois allard
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | | BIENVENUE à allard francois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|