La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BIENVENUE à Emile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à Emile Empty
MessageSujet: BIENVENUE à Emile   BIENVENUE à Emile Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:09

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Aujourd'hui, j'accueille Gilles alias Emile, qui vient de s'inscrire sur le forum. Sachant son prénom, cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, n'est ce pas  alien

De plus, il n'échappera pas aux questions traditionnelles en direction de la communauté, à savoir ce qui l'a conduit vers nous et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën, ce qui l'a amené là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouvelle membre peut, s'il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
Si il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé si il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour le lire.  study

Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Emile




Masculin PRENOM : Gilles
Localisation : 56370 SARZEAU - Morbihan
Date d'inscription : 10/12/2023
Messages : 3
Age : 64

BIENVENUE à Emile Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Emile   BIENVENUE à Emile Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:45

Bonjour Alain,
j'ai cherché à me présenter seul, mais je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate. Merci de me tendre la perche. Alors je suis retraité depuis peu. Emile ça fait plus garagiste, mais si vous préférez que je sois Gilles, c'est égal. Je ne suis pas un collectionneur, mais plutôt un bricoleur. Le modèle réduit m'intéresse, si il est possible de pousser le bouchon jusqu'à le rendre utilisable. Et je crois que la 2CV peut subir ce processus. Je verrais bien une dedeuche devenir l'utilitaire à pédale des quadricycles de demain en biplace cote à cote, où avec un bon design, elle conserverait sa bonne bouille de voiture pas bécheuse. Je suis en mesure de réaliser bien des choses. Savoir aussi que même pour construire un paquebot, le passage par la maquette est souvent indispensable pour passer dans le bassin de carène. Hésitez pas à commenter.

PTIOTECARETE et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

BIENVENUE à Emile Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Emile   BIENVENUE à Emile Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:10

Bonjour Gilles
Bienvenue

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à Emile Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Emile   BIENVENUE à Emile Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:02

Bonjour Gilles, Emile et tous les autres,

ta présentation mérite toute notre attention à plus d'un titre  cheers

Ayant répondu à mon message de BIENVENUE pour te présenter, tu fais donc, maintenant, partie intégrante de notre communauté de passionnés des automobiles Citroën, mais pas que…  Shocked

Au sujet du quadricycle à pédale à carrosserie de fourgonnette 2CV, cela pourrait-il se faire sur la base d'une "Rosalie" que l'on trouve sur les digues des stations balnéaires belges que certains de nos membres connaissent bien drunken

BIENVENUE à Emile Quadri10

En attendant, de lire ses intéressantes interventions et de voir tes photos, sur ce forum qui se veut le plus actif et le plus participatif possible, au sujet de ce projet que nous espérons te voir mener à bien Suspect

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1183
Age : 75

BIENVENUE à Emile Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Emile   BIENVENUE à Emile Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:24

Bienvenue Gilles, j'en connais un autre de illes comme toi qui bricole tout.
Au plaisir de voir tes fabrications. Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1683
Age : 60

BIENVENUE à Emile Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Emile   BIENVENUE à Emile Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:25

Bonjour Gilles , bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à Emile Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Emile   BIENVENUE à Emile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à Emile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à guezenec
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Ds23
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à tpv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: