La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 BIENVENUE à ken820962

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à ken820962 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à ken820962   BIENVENUE à ken820962 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:04

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Aujourd'hui, j'accueille ken qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom, cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, même s'il est humoristique, n'est ce pas  alien

De plus, il n'échappera pas aux questions traditionnelles en direction de la communauté, à savoir ce qui l'a conduit vers nous et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën, ce qui l'a amené là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouvelle membre peut, s'il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
Si il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé si il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour le lire.  study

Alain  Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________________

おはよう、

ここで私は、フォーラムへの新しい購読者を歓迎し、WELCOME cheers  :乾杯を願うのが普通だと判断しました。 。そうするのは新参者に任せたいと思う人もいますが、私がドアを開けて敷居を越えるよう誰かを招くとき、挨拶し、来客に敬意を払うのは私です。それにもかかわらず、議論する相手のことを知り、彼らの関心の中心が何であるかを知ることは常に楽しいことです。ミニチュアの分野では、言いたいことがたくさんあります。したがって、小規模なプレゼンテーションが適切です。

今日は、フォーラムに登録したばかりの ken さんを歓迎します。ファーストネームを聞かなければなりませんが、話したほうがずっと楽しいでしょう。たとえそれがユーモラスであっても、仮想キャラクターと同様に、それはそうではありません:エイリアン: alien

さらに、彼はコミュニティの方向性に関する伝統的な質問、つまり、何が彼を私たちに導いたのか、そして私たちと同じように小さなシトロエンを集めているのか、何が彼をそこに連れてきたのか、どのタイプなのか、特にどのモデルかどうかという伝統的な質問から逃れることはありません。Exclamation Question
さらに、私たちの新しいメンバーは、望むなら、私たちが自分自身について知るために必要だと思うことをすべて私たちに知らせることができます。 Wink
彼が返答する必要を感じない場合は、8 日以内に私たちの情熱的なコレクターのコミュニティに残りたいという彼の願望を私に知らせなければ、彼のアカウントは削除されることを彼に伝えてください。  Evil or Very Mad

それではまた読んでみましょう。  study

Que notre nouvel ami m'excuse mais je ne pratique pas le japonnais et j'ai utilisé un traducteur sur internet pour essayer de lui souhaiter la BIENVENUE dans sa langue  Crying or Very sad J'espère que cela sera compréhensif pour lui et qu'il pourra me répondre à la suite…  scratch

Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
BIENVENUE à ken820962
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à JML 76
» BIENVENUE à cit
» BIENVENUE à observateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: