La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIENVENUE à 11blREDA

Aller en bas 
+2
11blREDA
PTIOTECARETE
6 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à 11blREDA Empty
MessageSujet: BIENVENUE à 11blREDA   BIENVENUE à 11blREDA Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:37

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Aujourd'hui, du lieu de mes vacances estivales, où j'ai de grosses difficultés à me connecter à internet, j'accueille enfin 11blREDA qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom, cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, même s'il est humoristique, n'est ce pas  alien

De plus, il n'échappera pas aux questions traditionnelles en direction de la communauté, à savoir ce qui l'a conduit vers nous et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën, ce qui l'a amené là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouvelle membre peut, s'il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
Si il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé si il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour le lire.  study

_________________________________________________________________________________________________________________

Hallo,

Hier heb ik besloten dat het normaal is om nieuwe abonnees op het forum te verwelkomen en hen het WELKOM te wensen cheers . Sommigen willen liever dat de nieuwkomers dat doen, maar als ik mijn deur open en iemand uitnodig om over de drempel te komen, ben ik het die gedag zegt en mijn respect betoont aan de gasten. Toch is het altijd prettig om de mensen te kennen met wie men praat en te weten wat hun belangen zijn. En op het gebied van miniatuur valt er veel te zeggen. Daarom zou een kleine presentatie op zijn plaats zijn!

Vandaag, vanaf de plaats van mijn zomervakantie, waar ik grote moeite heb om verbinding te maken met internet, verwelkom ik eindelijk 11blREDA die afkomstig is van s registreer op het forum en , waaraan ik hem zijn voornaam moet vragen, het zal veel aangenamer zijn om te discussiëren, evenals met een virtueel personage, ook al is hij humoristisch, nietwaar: alien:

Bovendien zal hij niet ontsnappen aan de traditionele vragen richting de gemeenschap, namelijk wat hem naar ons heeft geleid en, als hij net als wij kleine Citroëns verzamelt, wat hem daar heeft gebracht en welke typen, welke modellen in het bijzonder of niet :! :Question
Daarnaast kan ons nieuwe lid, als hij wil, ons alles laten weten wat hij nodig acht voor onze kennis van zichzelf. Wink
Als hij niet de behoefte voelt om te reageren, laat hem dan weten dat zijn account zal worden verwijderd als hij me niet binnen 8 dagen laat weten dat hij in onze gemeenschap van gepassioneerde verzamelaars wil blijven: kwaad:

Tot ziens om het te lezen. :studie:

Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
11blREDA




Masculin PRENOM : Jean
Localisation : 77410 VILLEVAUDE - Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/07/2023
Messages : 32
Age : 63

BIENVENUE à 11blREDA Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 11blREDA   BIENVENUE à 11blREDA Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:06

Bonjour a tous,
Je me presente Jean le pseudo11 bl Reda est parceque j'ai une traction avant11légère de 1949 avec une boite de vitesse Reda
A vos recherche pour la boite Reda
Avec cette voiture j'ai participé au rallye Paris Moscou Paris en 1984 le voyage qui déclenchera tout les autres grands rallyes.
J'ai aussi une traction limousine de 1937 qui a tourné dans le film " L'Aveu" avec Yves Montand au volant cette voiture a fait aussi un voyage a Moscou en 1991 et beaucoup d'autres dans toute l'Europe et poiur finir une Tréfle de 1925
Je suis plus modéliste que collectioneur, je crée les modeles qui me pasionne
Jean

PTIOTECARETE, dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dmiquels

dmiquels


Masculin PRENOM : Denis
Localisation : ‘s-Hertogenbosch ( Bois-le-Duc) - Pays-Bas
Date d'inscription : 17/02/2020
Messages : 351
Age : 64

BIENVENUE à 11blREDA Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 11blREDA   BIENVENUE à 11blREDA Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:44

Bienvenue !

Curieux de voir avec quel traction vous avez fait ce rallye Paris-Moscou-Paris, pouvez-vous nous montrer des photos ?
Comme je suis fan de traction, j’ai le classeur avec les cartes routier, c’est difficile de voir de quel traction il s’agit ! Il y avait plusieurs 11BL de ‘49 ! cheers

BIENVENUE à 11blREDA Img_4811

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1183
Age : 75

BIENVENUE à 11blREDA Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 11blREDA   BIENVENUE à 11blREDA Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:47

Bienvenue Jean.

Il vous dit de chercher côté boite de vitesse. Nous avons été à la Locomotion il y a 3 /4 ans et elle ne traine pas sur la route cette Traction

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
11blREDA




Masculin PRENOM : Jean
Localisation : 77410 VILLEVAUDE - Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/07/2023
Messages : 32
Age : 63

BIENVENUE à 11blREDA Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 11blREDA   BIENVENUE à 11blREDA Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:20

dmiquels a écrit:
Bienvenue !

Curieux de voir avec quel traction vous avez fait ce rallye Paris-Moscou-Paris, pouvez-vous nous montrer des photos ?
Comme je suis fan de traction, j’ai le classeur avec les cartes routier, c’est difficile de voir de quel traction il s’agit ! Il y avait plusieurs 11BL de ‘49 !  cheers

BIENVENUE à 11blREDA Img_4811
Ma voiture est a la page 193 photo du haut ,le nom de famille est du plat pays qui est le tien
Ma voiture etait connue des participants comme celle qui n,avait jamais le capot ouvert, après je ne suis pas doué pour mettre des photos

PTIOTECARETE et dmiquels aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1683
Age : 60

BIENVENUE à 11blREDA Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 11blREDA   BIENVENUE à 11blREDA Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:11

Bonjour Jean ,

Bienvenue sur le forum

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

BIENVENUE à 11blREDA Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 11blREDA   BIENVENUE à 11blREDA Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:58

Bienvenue Jean

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
dmiquels

dmiquels


Masculin PRENOM : Denis
Localisation : ‘s-Hertogenbosch ( Bois-le-Duc) - Pays-Bas
Date d'inscription : 17/02/2020
Messages : 351
Age : 64

BIENVENUE à 11blREDA Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 11blREDA   BIENVENUE à 11blREDA Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:25

La voila, la traction de la page 193… !

BIENVENUE à 11blREDA Img_4812 cheers

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
11blREDA




Masculin PRENOM : Jean
Localisation : 77410 VILLEVAUDE - Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/07/2023
Messages : 32
Age : 63

BIENVENUE à 11blREDA Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 11blREDA   BIENVENUE à 11blREDA Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:07

bonsoir, oui c'est elle, j'ai fait 80 000kms avec avant de la restaurer maintenant elle est équipée avec une boite 4 vitesses Reda une tubulure deux carburateurs EPAF et culasse 11D. cela est un equipement qui fonctionne bien.
Lors du Paris Moscou nous étions mon père et moi, les coordinateurs entre l'équipe Francaise et les organtsateurs.
Par moments cétait folklorique, Francais pas toujours très diciplinés!

PTIOTECARETE, dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à 11blREDA Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 11blREDA   BIENVENUE à 11blREDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à 11blREDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à JML 76
» BIENVENUE à cit
» BIENVENUE à observateur
» BIENVENUE à PCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: