PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7673 Age : 73
Sujet: La collection de Citro gnon Dim 12 Fév - 18:43
D'abord, les Jouets Citroën :
Ensuite, la réduction de certains d'entre eux à l'échelle 1/43 :
Une calandre de C6 transformée en étagère :
et deux créations personnelles :
La Citroën Type A de STL pour le Père Noêl
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Dim 12 Fév - 19:35, édité 1 fois
PTIOTECARETE, dmiquels et STRUYF aiment ce message
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7673 Age : 73
Sujet: Re: La collection de Citro gnon Dim 12 Fév - 19:26
Bonjour Jean-Claude,
j'ai voulu faire bien en mettant tes photos "au clair" afin d'éviter d'encombrer l'espace, restreint, dédié aux dossiers à télécharger et, en faisant cette manipulation, j'ai égaré les textes que tu y avais joint, j'espère que tu me pardonneras Si tu le veux, tu peux me les transmettre par Message Personnel, auquel cas je les réintroduirai dans ce sujet que j'ai également créé afin de retrouver tes superbes photos, à l'avenir, dans les innombrables articles qui existent sur ce forum
Cela serait bien aussi que tu nous détailles tes miniatures Jouets Citroën que tu as réalisés au 1/43ème, n'est ce pas
En tout cas, merci pour cette exposition de tes jolis modèles
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.