La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE à auto citro et minibob60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7444
Age : 73

BIENVENUE à auto citro et minibob60 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à auto citro et minibob60   BIENVENUE à auto citro et minibob60 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:39

Bonjour et BIENVENUE à auto citro et minibob60, certainement les deux derniers inscrits au forum de la Grande aventure de Citroën à travers les miniatures de cette année 2014 et, qui nous ont fait dépasser le cap des 190 membres cheers
J'en profite donc pour les saluer et leur souhaiter ainsi qu'à vous autres, toutes et tous, mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle. Que celle-ci vous apporte joie, bonheur et surtout la santé Smile
Pour autant, je ne faillirais pas à mon habitude de leur poser les questions nécessaires à une meilleure compréhension de leur intérêt pour ce site et, à plus de facilité pour discuter à l'avenir Rolling Eyes
Donc, on commencera par leur demander quels sont leur prénom respectif car, je le répète, il est beaucoup plus sympa de discuter avec quelqu'un dont on connaît le petit nom qu'à un pseudo, n'est ce pas Question
Ensuite, s'ils le veulent bien, qu'est ce qui les a amenés ici et, si ce sont des collectionneurs de miniatures, quelles sont les modèles et les époques qu'ils préfèrent aussi Question
Enfin, tout ce qui leur semble intéressant de nous faire savoir concernant ce loisir que nous sommes nombreux à partager Suspect
Alors, à très bientôt Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
auto citro




PRENOM : Thierry
Date d'inscription : 30/12/2014
Messages : 1

BIENVENUE à auto citro et minibob60 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à auto citro et minibob60   BIENVENUE à auto citro et minibob60 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:01

Bonjour a tous je me présente la cinquantaine passé je me prénomme thierry je suis un passionné de véhicules citroen et de miniatures de citroen avec une préférence
pour les carrosseries spéciales ou artisanales pas toujours  très belles mais souvent originales
la collection de miniatures citroen c est pour moi la façon la moins onéreuse de me consister une collection   de citroen a petit prix pas de problème de garage ni d entretien et n étant pas fortuné  cela me permet de vivre ma passion
j ai découvert ce site en cherchant justement des informations sur les citroen spéciales et notamment les tissier
En ce 31 décembre je souhaite a tous les membres une bonne et heureuse année 2015

a bientot j espere thierry
Revenir en haut Aller en bas
minibob60




PRENOM : Robert
Date d'inscription : 31/12/2014
Messages : 1

BIENVENUE à auto citro et minibob60 Empty
MessageSujet: re BIENVENUE à auto citro et minibob60    BIENVENUE à auto citro et minibob60 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:04

Bonjour à tous

J'ai 66 ans et possede quelques miniatures de la marque citroen toutes echelles et toutes marques (Dinky Norev Jrd Cle) et aussi des toles B14 coupe 1/10 type H
DS Joustra Tracteur U23 Memo etc..j'affectionne particulierement les jouets tole
Actuelement je construis la DS 21 Altaya au 1/8
Parallelement je possede une ID de 1958 une DS Pallas de 1971 une traction 11bl de 1955 et une Rosalie8 de 1933
Je passe donc le plus clair de mon temps au milieu de tout ça.

A bientot

Robert


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à auto citro et minibob60 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à auto citro et minibob60   BIENVENUE à auto citro et minibob60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à auto citro et minibob60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Citro gnon
» La collection de Citro gnon
» Citroën ID Camping-car CITRO-TOON
» CITRO-RETRO le 08 septembre 2024
» CITRO-RETRO 11 09 2011 à Haisnes-les-La Bassée (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: