Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Collection "Carrossier HENRI CHAPRON" ??? par ATLAS Collection - 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: Collection "Carrossier HENRI CHAPRON" ??? par ATLAS Collection - 2019 Lun 4 Mar - 13:10 | |
| Bonjour, comme quoi on n'est pas toujours informé de tout , loin s'en faut Je viens de découvrir un "ancien" test de feue la boutique de vente en ligne ATLAS concernant le carrossier HENRI CHAPRON Je ne vous présente plus la 15 CV limousine carrossée par Chapron pour le Président Coty de 1956 C'est du re-sucé au niveau de la miniature On l'a eu en Norev, chez Atlas, déjà : La 15 six H "Chapron" Cabriolet décapotable (modèle unique) pour la Présidence de la République (René Coty) 1956 NOREV 1/43 Atlas - "Les voitures de chefs d'état" Réf. : 26963124 - 2012On la redécouvert dans une version de fabrication IXO pour la boutique des "INTROUVABLES" d'Hachette : Qui s'en rapproche le plus Bon, je la mets dans mon listing de miniatures existantes mais, si quelqu'un a des informations sur ce tets : date, contenu prévu de la collection, Chapron en général ou seulement Citroën comme prévisible sur la boîte de présentation , fabricant de la miniature Il serait gentil de compléter da façon à avoir toutes les infos sur ce sujet Merci d'avance À tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 21 Avr - 13:14, édité 2 fois | |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1758 Age : 71
| Sujet: Re: Collection "Carrossier HENRI CHAPRON" ??? par ATLAS Collection - 2019 Lun 4 Mar - 14:30 | |
| Je ne connaissais pas ce test. Merci Alain | |
| | | diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
| Sujet: Re: Collection "Carrossier HENRI CHAPRON" ??? par ATLAS Collection - 2019 Lun 4 Mar - 15:19 | |
| Dans les différences, 1 seul fanion à droite et intérieur 2 tons J'en ai 2 ou 3 dans les caisses à 15 €, si ça intéresse... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection "Carrossier HENRI CHAPRON" ??? par ATLAS Collection - 2019 | |
| |
| | | | Collection "Carrossier HENRI CHAPRON" ??? par ATLAS Collection - 2019 | |
|