La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à renaud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à renaud Empty
MessageSujet: BIENVENUE à renaud   BIENVENUE à renaud Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:31

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Aujourd'hui, j'accueille renaud qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je ne suis pas obligé de lui demander son prénom car il transparaît, apparement, dans son pseudo : renaud, cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, n'est ce pas  alien

De plus, il n'échappera pas aux questions traditionnelles en direction de la communauté, à savoir ce qui l'a conduit vers nous et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën, ce qui l'a amené là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouvelle membre peut, s'il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
Si il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé si il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour le lire.  study

Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
renaud




Masculin PRENOM : Sylvain
Localisation : 44300 NANTES - Loire-Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 2
Age : 45

BIENVENUE à renaud Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à renaud   BIENVENUE à renaud Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:01

bonjour je m'appelle Renaud sylvain de Nantes je suis ne en 1978.je collectionne les 2cv au 1/43 surtout les fourgonnette enfant des des années 80 je collectionne aussi les majorette , les matchbox et les corgi . je viens ver vous car je sui a la recherche d une miniature ou maquette d'un Belphégor en version plateau pour l 'offrir a mon papa qui un conduisais un quant j 'étai enfant Merci par avance pour votre aide .

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEUXPATTES

DEUXPATTES


Masculin PRENOM : Maurice
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 417
Age : 69

BIENVENUE à renaud Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à renaud   BIENVENUE à renaud Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:48

Bonjour,
Bienvenue, pour info il y en a en vente sur le coin coin Very Happy

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à renaud Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à renaud   BIENVENUE à renaud Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:18

Bonjour Sylvain, Maurice et tous les autres,

quand tu parles de "version plateau", tu veux dire celui-ci  Question  Exclamation

BIENVENUE à renaud S-l16104

Si oui, cela n'est pas un modèle rare et tu en trouveras un sans difficulté sur le net  Wink Si, c'est autre chose, expliques-nous de façon à t'aider comme nous l'avons déjà fait pour des membres qui cherchaient des représentations précises  cheers Enfin, quand, je dis "nous", c'est plutôt Gérard  Sleep As-tu une photo du camion que conduisait ton papa  Suspect

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
renaud




Masculin PRENOM : Sylvain
Localisation : 44300 NANTES - Loire-Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 2
Age : 45

BIENVENUE à renaud Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à renaud   BIENVENUE à renaud Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:54

je vous remercie de votre aide . je regarde sur le bon coin . mais je suis a la recherche d'un modelé qui ressemble a ca

BIENVENUE à renaud 350_pl10
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1683
Age : 60

BIENVENUE à renaud Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à renaud   BIENVENUE à renaud Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:45

Bonjour Sylvain , bienvenue sur le forum

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

BIENVENUE à renaud Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à renaud   BIENVENUE à renaud Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:16

Bonjour Sylvain
Bienvenue sur le Forum
Il faudrait modifier le plateau

PTIOTECARETE et DEUXPATTES aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à renaud Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à renaud   BIENVENUE à renaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à renaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Renaud SIRY
» BIENVENUE à cit
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à JML 76
» BIENVENUE à PCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: