Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Citroën DS de FRANCE JOUETS 1960 Découvrable | |
| | Auteur | Message |
---|
DEUXPATTES
PRENOM : Maurice Localisation : PAYS DE LOIRE Date d'inscription : 04/11/2020 Messages : 489 Age : 69
| Sujet: Citroën DS de FRANCE JOUETS 1960 Découvrable Lun 7 Déc - 17:52 | |
| Trouvée dans un vide-greniers avec son toit tout déformé, maladie du plastique de l époque ! J'ai tout essayé, trempage dans l'eau brûlante, étau, décapeur thermique, rien n'y a fait. Alors je l'ai transformée en découvrable, elle devient plus présentable | |
| | | diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
| Sujet: Re: Citroën DS de FRANCE JOUETS 1960 Découvrable Lun 7 Déc - 19:59 | |
| Jolie comme ça. Tu en as de la chance de trouver des vides greniers par chez toi | |
| | | DEUXPATTES
PRENOM : Maurice Localisation : PAYS DE LOIRE Date d'inscription : 04/11/2020 Messages : 489 Age : 69
| Sujet: Re: Citroën DS de FRANCE JOUETS 1960 Découvrable Mar 8 Déc - 11:13 | |
| Merci Michel la trouvaille date de 2019 | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: Citroën DS de FRANCE JOUETS 1960 Découvrable Mar 8 Déc - 14:09 | |
| Bonjour Maurice, Michel et tous les autres, très belle découverte et bonne initiative que d'avoir modifier cette miniature pour la récupérer et lui redonner un aspect plus respectueux de ce qu'elle pouvait être à l'origine Elle eut pu être transformée en cabriolet 4 places si elle avait été pire encore Je pensais que la Firme "FRANCE JOUETS" avait fait l'objet d'un article comme beaucoup d'autres dans la rubrique Les miniaturistes et les miniatures, mais, en fait, elle n'avait été évoquée en son temps que dans le sujet la cote 5HP Citroen par France Jouet J'imagine que cela pourrait se faire avec un peu de recherches A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën DS de FRANCE JOUETS 1960 Découvrable | |
| |
| | | | Citroën DS de FRANCE JOUETS 1960 Découvrable | |
|