Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
| | AX série limitée Kaki | |
| | Auteur | Message |
---|
Bourbonnais
PRENOM : Jean-Charles Localisation : 03400 YZEURE - Allier Date d'inscription : 30/04/2018 Messages : 168 Age : 73
 | Sujet: AX série limitée Kaki Ven 20 Nov - 20:49 | |
| l'AX Kaki n'est pas la série limitée la plus connue de ce modèle ; je n'en ai vu une en vrai qu'une seule fois lors d'une exposition de véhicules anciens à Montluçon en 2015. Je viens de trouver et acheter une miniature au 1/43ème de ce modèle, sur base Universal Hobbies ; une petite série (99 exemplaires si mes infos sont bonnes) a été faite par STL.   Un exemplaire est sur E-bay en ce moment et le modèle apparait sur le site du magasin lyonnais Miniatures Lyon. Jean Charles |
|  | | PTIOTECARETE Admin

PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES-LILLE - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 6281 Age : 71
 | Sujet: Re: AX série limitée Kaki Dim 22 Nov - 12:43 | |
| Bonjour Jean-Charles et tous les autres, merci pour cette information au sujet de cette Ax que je ne connaissais pas J'ai bien cherché partout sans trouver plus sur cette série, on ne peut dire "limitée" mais plutôt "confidentielle" dans son cas  Il est vrai qu'il était rare que Citroën édite des catalogues pour ce genre de produit  Moi-même, j'ai eu une série limitée Ax Thalassa et je n'ai pas eu de document distinctif pour cette voiture Au sujet des miniatures en vente sur internet, les prix sont un peu exagérés à mon goût pour une simple mise en couleurs À tantôt Alain  _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
|
|  | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1302 Age : 68
 | Sujet: Re: AX série limitée Kaki Dim 22 Nov - 13:02 | |
| Je ne connaissais pas cette série limités non plus. J'ai celle-ci. "Air France Madame" avec la bonne immatriculation Mon épouse en a eu une vraie pendant 10 ans et mon fils ainé l'a encore gardé 6 ans   |
|  | | DEUXPATTES

PRENOM : Maurice Localisation : 53100- Mayenne Date d'inscription : 04/11/2020 Messages : 165 Age : 67
 | Sujet: Re: AX série limitée Kaki Dim 22 Nov - 16:54 | |
| Bizarre, le toit ouvrant en toile ne semble pas être un accessoire Citroen |
|  | | DEUXPATTES

PRENOM : Maurice Localisation : 53100- Mayenne Date d'inscription : 04/11/2020 Messages : 165 Age : 67
 | |  | | PTIOTECARETE Admin

PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES-LILLE - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 6281 Age : 71
 | Sujet: Re: AX série limitée Kaki Lun 23 Nov - 11:47 | |
| Bonjour Maurice et tous les autres, la mienne : 5 portes, Gris Dolmen et toit ouvrant n'y figure pas  À tantôt Alain  - Fichiers joints
Citroen-AX-Thalassa-Edition-1994-FR.pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.2 Mo) Téléchargé 1 fois
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AX série limitée Kaki  | |
| |
|  | | | AX série limitée Kaki | |
|