Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Miniature personnalisée | |
| | Auteur | Message |
---|
Charles_bln
PRENOM : Charles Localisation : 95230 SOISY-SOUS-MONTMORENCY - Val-d'Oise Date d'inscription : 09/04/2020 Messages : 22 Age : 21
| Sujet: Miniature personnalisée Ven 22 Mai - 16:15 | |
| Bonjour à tous, Mon père possède une Traction 11b de 1956 et j'aimerais la lui offrir en miniature. le problème, elle possède de nombreux accessoires et une couleur que j'ai vu sur peut de miniatures (bleu nuit). J'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrait me dire combien de temps faudrait-il pour la réaliser voudrait bien le faire (je suis dotés de 2 mains gauches ) et bien sur tout en restant dans un budget raisonnable (si c'est le cas il se peut que j'en demande une autre pour moi ). Je vous met ci-joint des photos de la voiture et j'attends vos réponses avec impatience. Amitiés Charles Ps : les photos datent un petit peu et les rétroviseurs sont actuellement montés sur les poignées des portières.
Dernière édition par Charles_bln le Dim 31 Mai - 11:36, édité 1 fois | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: Miniature personnalisée Ven 22 Mai - 17:24 | |
| Bonjour, si j'ai bien compris la demande de Charles, il aimerait savoir si des personnes voudraient bien transformer une traction miniature pour la faire comme celle de son père auquel il veut faire un cadeau. Comme moi, il a 2 mains gauches et il préfère demander à des personnes du forum de la lui faire ou, plutôt, transformer, pour avoir vu certaines de réalisations (de qualité) sur le forum. Cela serait sympa de lui faire plaisir ainsi qu'à son Papa Bien entendu, il n'est pas bien riche en tant qu'étudiant et, cela serait très gentil de ne pas l'assassiner financièrement A votre bon cœur Messieurs A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1762 Age : 61
| Sujet: Re: Miniature personnalisée Sam 23 Mai - 1:00 | |
| C'est le genre de demande qui vient du cœur , une noble cause à laquelle j'aurais aimé répondre favorablement Mais je suis maladroit et malagauche , aussi ! | |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
| Sujet: Re: Miniature personnalisée Sam 23 Mai - 1:56 | |
| Bonjour à tous, Je veux bien essayer
Il faudrait la couleur exacte pour commander la bombe (une quinzaine d'euros) acheter la base (à voir) Pour les chromes, pas de problème Les feux rajoutés, çà peut se trouver. Les autres décores, avec des décalques sur fonds bleu foncé (mais il peut y avoir une petite différence) Démontage, décapage, peinture et remontage Je te chiffrerai (sans t'assassiner) Contacte moi en MP Charles | |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
| | | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: Miniature personnalisée Dim 24 Mai - 13:12 | |
| Bonjour Charles, Gilou, Gérard et tous les autres, bravo pour ce challenge relevé aussitôt Une bonne œuvre, en style défi entre amis, qui ne demande qu'à être partagée, n'est ce pas Effectivement, il nous serait agréable de voir ce qu'il en advient Si jamais il est nécessaire de servir à quelque chose d'une manière ou d'une autre, faites le nous savoir, on vous aidera au mieux A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | voitureminiature
| Sujet: Re: Miniature personnalisée Dim 24 Mai - 13:20 | |
| Bonjour Alain, bonjour à tous. j'ai relevé le défi. Je posterai des photos au fur et à mesure. Pour ton autre projet, Alain, j'ai bien reçu la miniature et commencé le découpage. Tu peux peut-être lancer un sondage Si le modèle ne plait pas, je le ferai pour toi. Bon dimanche à tous | |
| | | voitureminiature
| Sujet: Re: Miniature personnalisée Dim 31 Mai - 12:31 | |
| Bonjour à tous Voilà la Traction est démontée et j'ai commencé les décalques | |
| | | voitureminiature
| Sujet: Re: Miniature personnalisée Mar 23 Juin - 16:56 | |
| | |
| | | diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
| Sujet: Re: Miniature personnalisée Mar 23 Juin - 17:59 | |
| Beau travail Gérard et vite fait en plus | |
| | | voitureminiature
| Sujet: Re: Miniature personnalisée Mar 23 Juin - 19:49 | |
| Merci Michel. J'espère qu'elle plaira à Charles également et surtout à son père | |
| | | Charles_bln
PRENOM : Charles Localisation : 95230 SOISY-SOUS-MONTMORENCY - Val-d'Oise Date d'inscription : 09/04/2020 Messages : 22 Age : 21
| Sujet: Re: Miniature personnalisée Mer 24 Juin - 9:52 | |
| - voitureminiature a écrit:
- Merci Michel.
J'espère qu'elle plaira à Charles également et surtout à son père Moi bien sur que ça me plait et j'ai aucun doute je suis sur à 100% que ça va plaire à mon père. Merci beaucoup Gérard. | |
| | | voitureminiature
| Sujet: Re: Miniature personnalisée Mer 24 Juin - 10:03 | |
| Alors c'est super Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniature personnalisée | |
| |
| | | | Miniature personnalisée | |
|