Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Nouveau livre: DS en Miniature | |
| | Auteur | Message |
---|
citroenmodelcars
PRENOM : Rob Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE Date d'inscription : 21/01/2011 Messages : 329 Age : 68
| Sujet: Nouveau livre: DS en Miniature Lun 13 Avr - 23:08 | |
| Nouveau livre: DS en Miniature par Marten Boersma et Marc Hermans. 'CITROËN DS in Miniature' an encyclopedic collection By Marten Boersma & Marc Hermans A complete survey of what has been produced of Citroen ID and DS models in the passed 61 years. 464 pages, 4200 colour pictures, about 5000 pictured references. Many models have never been published. We show which models are copies or derivations of an orginal as well. +/- 5000 references of Citroen DS model cars / miniatures, in all scales (1954 - 2015) Models are shown in original colours, condition and packing -Scale models from Citroen Bureau d'Etude -Toycars -Toy prototypes -Trial colours -Moulds -Pedal cars DS -Roundabout DS -Autoscooters -Sculptures -Customized models -Juwelry -Art models -Models built from scratch -Models made by artisans 464 pages 4200 colour pictures Dimensions: 280x235mm English language Including the brands: Atmega, Bandai, Norev, Gege, Paya, Beuzen & Sordet, SLJ, KB, Bestbox, Molto, Ichida, MF, Minialuxe, KDN, JRD, Majorette, Siku, Wiking, Brekina, Busch, Schuco, Scalextric, Rio, Richard, Vitesse, Dinky Toys, Corgi Toys, Lonestar, Lucky, Zylmex, Cherryca Phenix, Yonezawa, Mizuno, James Bond, Altaya, Atlas Dinky, Quiralu, Dan Toys, AH, CCC, Vroom, Politoys, Politoys, McGregor, Polistil, Metosul, Osul, Pilen, Nacoral and many other worldwide made brands. Price: 92,75 euro WORLDWIDE SHIPPING REGISTERED Postage: Netherlands 6,95 Euro Europe AU/BE/DE/DK/ES/FR/IT/LUX/SE/UK 19,50 Euro Europe BG/EST/FI/HU/IR/CR/LET/LIT/PL/RO/SL/SK/CZ 25,00 Euro Rest of the world 34,30 Euro For direct sales call +31 (0)6 52 888 004 or dsjungle@hotmail.comOne print only! 500 prints of this book/edition are available You will find our stand in 2015: - Aachen Germany, Danhausen swapmeeting, April 25 - Vijfhuizen Holland, Citromobiel, May 2/3 - Paris France, '60 years DS', May 23/24- Houten Holland, Namac beurs, June 6 At these events the authors will be present and autograph your book if you wish. | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Nouveau livre: DS en Miniature Mar 14 Avr - 8:38 | |
| Bonjour Rob, tu m'as eu de vitesse Je devais faire cette annonce très bientôt car, j'ai discuté avec notre ami Marten Boersma qui est inscrit sur ce forum et il m'a accordé le droit de faire l'intermédiaire entre lui et les passionnés français amateurs de ce genre de livre.Ainsi et, avec le Club CITROMINI, nous pourrions regrouper les achats afin de faire baisser les prix des livres et, des frais de port.Seulement, cela demande un minimum d'organisation afin de valider cette proposition. J'attends donc la décision imminente du Conseil d'Administration de CITROMINI pour envoyer cette PUB avec les prix qui nous sont consentis auprès de tous les membres du forum LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN et des adhérents de CITROMINI.Merci de nous avoir fait la primeur de cette annonce mon ami Rob et, à très bientôt. Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Nouveau livre: DS en Miniature Mer 15 Avr - 10:00 | |
| Bonjour, quelques pages extraites du livre de Marten... A tantôt pour d'autres images et, une surprise à la clef ! Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Nouveau livre: DS en Miniature Dim 19 Avr - 12:52 | |
| Bonjour, voici la proposition qui est faite aux adhérents du Club CITROMINI pour le livre de Marten Boersma : A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Nouveau livre: DS en Miniature Mer 22 Avr - 8:58 | |
| Bonjour, la proposition faite aux adhérents du Club de nos amis de Citromini est étendu aux membres de notre forum. Profitez-en, il n'y a que 500 tirages / Monde A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | verticeca
PRENOM : Josep Localisation : BARCELONA ESPAGNE Date d'inscription : 11/09/2013 Messages : 11 Age : 55
| Sujet: Re: Nouveau livre: DS en Miniature Mar 28 Avr - 0:53 | |
| Bonsoir Alain, reserve-moi un livre pour moi. Merci beaucoup. À bientôt Josep. | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Nouveau livre: DS en Miniature Mar 28 Avr - 8:49 | |
| Bonjour mon ami Josep, je t'ai mis sur la liste des candidats pour l'achat de ce superbe livre. A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | E-mile
PRENOM : Émile Localisation : PAYS-BAS Date d'inscription : 10/07/2016 Messages : 323 Age : 56
| Sujet: LE LIVRE! Sam 23 Juil - 3:07 | |
| I have ordered the Citroën DS in Miniature book, luckily my bookstore could get a copy! It will come in some day next week. Maybe this book will stop me from buying more scale DS models, because they are ALL in there [:-) This will be the actual book I take on my coming holiday, I suspect the thrillers on my ereader won't get much attention... I think it is the DS miniature collectionners bible, a kind of holy grail if you will....
It is so strange, when I see a classic 60's or 70's car other than a DS, I feel sympathy and depending on the brand and model, I have respect for the looks and stance of the car and it's lines.... But it's nothing compared to what a DS does to me, it still and always will blow my eyes, mind and inner guts. It's just the most complete, finished end of discussion kinda design for a vehicle [:-) I bet if they built it again, with exact the same outer looks, but with new engine (maybe electric?), and with modern technology under the hood, it would sell like crazy... In short, it's not just an automobile, made to transport people & stuff from a to b, it's as close as you can get to heaven on the road. A sight for sore eyes. Ever since 1955.......!!! Born 61 years ago, still a stunning design & killer looks [:-) The Goddes forever. | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Nouveau livre: DS en Miniature Sam 23 Juil - 13:35 | |
| Hello Emile, I wish you to have a good holiday by reading this complete work to the knowledge of miniatures DS Citroën. A Bible indeed for this goddess! Do not forget to post us Do not forget to post us photos of your miniatures. See you very soon Friendships Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Nouveau livre: DS en Miniature Jeu 23 Aoû - 12:49 | |
| - Boersma Marten a écrit:
Bonjour Alain,
...
Et je vais faire connaissance de plus et plus de membres ici ou les collectionneurs silent qui ont achetez le livre chez moi. Maintenant 721 livres sont vendu, nous avons fait le 2eme ordre au fabrique d'imprimage de 400 pieces apres les premiers 500, meme edition exacte. Il reste donc... un peu...
Marten Ceux qui sont intéressés peuvent me le faire savoir A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau livre: DS en Miniature | |
| |
| | | | Nouveau livre: DS en Miniature | |
|