La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7436
Age : 73

Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA” Empty
MessageSujet: Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA”   Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA” Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:16

Bonjour à tous,

Voici une information de l’Amicale Citroën Internationale.

Il s’agit de la sortie d’un beau livre sur les GS et GSA, mais en allemand néerlandais !

http://amicale-citroen.de/2016/citroen-gs-gsa-buch/

Cliquez sur l'image pour voir les détails du livre Shocked  Arrow Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA” Citroe10

Citroën est tout simplement en retard pour la création d’un modèle de classe moyenne. La concurrence a longuement et largement exploré ce segment quand Citroën présente la GS en Août 1970. Mais avec son style élégant, superbe suspension, tableau de bord complet et coffre spacieux, la GS fait immédiatement office de nouvelle référence dans sa catégorie. Certes, il y a des mauvais points, mais si on regarde bien, on voit un ensemble bien équilibré. Citroën augmente rapidement sa gamme avec un Break et une version Service très pratique. Le modèle haut de gamme est le Birotor: une GS avec moteur rotatif. En Septembre 1979, la GS est remplacée par la GSA, modernisée et désormais pourvue de la cinquième porte tant attendue. Au milieu de l’année 1986, la dernière GSA sort de chaine et termine ainsi, après 16 ans, les carrières réussies de la GS et GSA.

Dans ce livre, l’auteur, Marc Stabèl décrit l’histoire de la Citroën GS et GSA. Le développement et le contexte historique ainsi que l’évolution de tous les types d’année en année sont largement racontées par de nombreux faits et de nombreuses photos inédites. Grâce à ceci, ce livre devient un ouvrage de référence indispensable pour les amateurs.

Commandez ce livre sur Arrow  www.citrovisie.com. Prix 37,50 Euro.  

A tantôt
Alain study

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 5 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
citroenmodelcars

citroenmodelcars


Masculin PRENOM : Rob
Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 302
Age : 68

Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA” Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA”   Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA” Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:43

Evil or Very Mad

Pas en allemand, mon cher Alain, mais en Neerlandais.

Et voilà, encore une bonne raison d'appendre la langue des Bataves lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroenmodelcars.nl
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7436
Age : 73

Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA” Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA”   Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA” Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:40

citroenmodelcars a écrit:
Evil or Very Mad

Pas en allemand, mon cher Alain, mais en Neerlandais.

Et voilà, encore une bonne raison d'appendre la langue des Bataves lol!


Bonjour Rob,

excuses-moi, ainsi que tous les autres membres néerlandais du forum mais, j'ai copié/collé bêtement cette info sans vérifier geek
J'ai eu beau acheté le livre de notre ami Wouter "OVER FRANKRIJKS WEGEN" avec l'idée d'apprendre votre douce langue en m'y plongeant mais, cela ne fonctionne pas Evil or Very Mad
Faut dire que je ne suis pas doué affraid

A tantôt
Alain clown

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA” Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA”   Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre sur “Citroën GS & GSA”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle balade! Grandir avec Citroën en Amérique du Nord
» Nouveau livre: DS en Miniature
» CITROËN HERITAGE : NOUVELLE EDITION DU LIVRE "LE PATRIMOINE CITROËN"
» Livre Citroën GS et GSA et 2 BD
» Le Grand Livre Citroën du Centenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: NOTRE BIBLITROËN IDÉALE-
Sauter vers: