La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190   BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:25

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Donc, aujourd'hui, en cette fin de semaine, j'accueille Franmi77190 ou Mifran77 qui vient de s'inscrire, chose étrange, deux fois de suite sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander de faire un choix parmi ces 2 pseudos car, je ne sais pas encore lequel est le bon  lol! en plus de lui demander son prénom… Cela sera bien plus agréable à discuter qu'avec un pseudo virtuel, n'est ce pas  alien

Et ensuite, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a ramené ici et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

A tantôt pour le lire.
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Franmi77190




Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 77190 DAMMARIE les LYS - Seine et Marne
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 4
Age : 77

BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Empty
MessageSujet: C'est la même personne   BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:48

Bonjour, petite erreur de manip, vous accueille Franmi77190

Bonne journée et à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Franmi77190




Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 77190 DAMMARIE les LYS - Seine et Marne
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 4
Age : 77

BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Empty
MessageSujet: 2cv Dagonet   BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:57

J'ai oublié, j'ai été possesseur d'une de ces  2cv spéciales, de Septembre 68 à la fin de l'année 69.

C'est pour cela que je fais une visite sur le forum.

J'ai même eu l'occasion de discuter avec Philippe Van de Maele, le pilote du Rallye des Tulipes 1956, qui fît briller les couleurs de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190   BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:08

Bonjour,

je suppose que notre nouveau membre Michel alias Franmi77190 veut nous parler des Arrow 2CV Dagonet drunken

Peut-être, nous en dira-t-il un peu plus à ce sujet Wink

À tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1182
Age : 75

BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190   BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:44

Il y avait une belle expo de ces modèles à Reims l'an dernier avec je crois le petit fils du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190   BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

diomaran a écrit:


Il y avait une belle expo de ces modèles à Reims l'an dernier avec je crois le petit fils du créateur.


Bonjour Michel,

c'est exact, d'ailleurs  tu n"a pas hésité à nous envoyer des Arrow photos de cette manifestation Wink

Encore merci pour ta participation cheers

À tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190   BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à Mifran77 alias Franmi77190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à tpv
» BIENVENUE à observateur
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à Ds23
» BIENVENUE à Aad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: