Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Réalisation Citroën DS plateau Tissier au 1/24 | |
| | Auteur | Message |
---|
David 75
PRENOM : David Date d'inscription : 11/03/2015 Messages : 139 Age : 52
| Sujet: Réalisation Citroën DS plateau Tissier au 1/24 Mar 4 Juil - 0:49 | |
| Bonsoir , voici une petite réalisation sur la base d'une ID 19 série presse au 1/24è et de la semi d'un camion au 1/43 . Une base ( DS 19 au 1/24 ) , ou plutôt 2 puisque aussi une semi au 1/43 , un peu de bois , une plaque d'alu , quelques vis , de la colle , un peu de peinture , quelques décalcomanies et beaucoup de temps et de patience et HOP !!! !!!! Le tour est joué !!! Les gyros sont un peu gros , ce sont des tétons en acier qui servent à fixer les étagères ( Ikéa , confo etc .... ) je les changerais lorsque j'en trouverais des mieux adaptés et pas chères ..... LOL !!! Il manque aussi un treuil mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait , donc ce sera rajouté par la suite ....... @+ , David | |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
| Sujet: Re: Réalisation Citroën DS plateau Tissier au 1/24 Mar 4 Juil - 12:42 | |
| | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Réalisation Citroën DS plateau Tissier au 1/24 Mar 4 Juil - 13:21 | |
| Bonjour David et, tous les autres, bravo Comme quoi, quand on a des idées, il ne faut pas se gêner à essayer à les mettre en œuvre Bien sûr les puristes se feront un plaisir à critiquer mais, les passionnés, les vrais pourront toujours donner des conseils pour améliorer, partager leurs trucs afin d'aider tout un chacun à s'y mettre sans se prendre la tête. Notre loisir doit le rester et c'est sans contrainte que nos amis trouveront en cette rubrique de quoi se faire plaisir A tantôt Alain les 2 mains gauche _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | David 75
PRENOM : David Date d'inscription : 11/03/2015 Messages : 139 Age : 52
| Sujet: Re: Réalisation Citroën DS plateau Tissier au 1/24 Mar 4 Juil - 14:09 | |
| Merci pour vos commentaires Je n'ai pas fait de photos du dessous mais je l'ai complètement habillé avec du polystyrène et peint en gris ' pour cacher un peu la misère .... LOL !!! Ma prochaine réalisation sera une DS 23 Limousine noire sur base Citroën DS 23 des éditions Hachette au 1/24 aussi .............. affaire à suivre ............. J'ai déjà les 2 bases qui vont être " sacrifiées " ou plutôt ..... transformées ............................ @+ , David | |
| | | diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
| Sujet: Re: Réalisation Citroën DS plateau Tissier au 1/24 Mar 4 Juil - 21:51 | |
| Belle transfo, bravo David | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisation Citroën DS plateau Tissier au 1/24 | |
| |
| | | | Réalisation Citroën DS plateau Tissier au 1/24 | |
|