Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Citroën DS plateau caravane CCC | |
| | Auteur | Message |
---|
David 75
PRENOM : David Date d'inscription : 11/03/2015 Messages : 139 Age : 52
| | | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Citroën DS plateau caravane CCC Mer 9 Mai - 19:20 | |
| Bonjour David et, tous les autres, je vois avec plaisir que tu ne nous as pas oubliés Merci d'avoir posté cette "surprenante" miniature Une question, quand même, la collection "Classiques" n'est elle pas issue de moules de notre ami Michel Fontaine qui travaille comme prototypiste chez PROTOP (ex Ministyle) 127 Route des Vernes ARGONAY - ANNECY 74370 CCC a toujours été domicilié à Rouen et, je n'ai pas souvenir de cette miniature dans ses catalogues A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | David 75
PRENOM : David Date d'inscription : 11/03/2015 Messages : 139 Age : 52
| Sujet: Re: Citroën DS plateau caravane CCC Jeu 10 Mai - 14:36 | |
| Bonjour Alain , effectivement , tu dois avoir raison pour ce qui est de la collection Classiques , si tu regardes bien l'étiquette , il est bien écrit " Protop Création " , et pour CCC , c'est une erreur de ma part , je pensais que CCC et Classiques étaient la même chose ...................... @+ , David | |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
| Sujet: Re: Citroën DS plateau caravane CCC Ven 11 Mai - 10:29 | |
| Beaucoup de modèles CCC ont été repris par Protop création quand G. Pont a vendu Ils sont ressortis sous les Marques Classiques et certains chez Paradcar | |
| | | CitroKit
PRENOM : Hervé Localisation : (◕ᴥ◕) Date d'inscription : 21/02/2012 Messages : 308 Age : 59
| Sujet: Re: Citroën DS plateau caravane CCC Sam 12 Mai - 19:07 | |
| Bonjour à tous, Je confirme les dires d'Alain, c'est bien Michel Fontaine le prototypiste de ce modèle. J'ai la chance de pouvoir vous présenter la miniature sous une forme plus rare. Bonne journée à vous, Hervé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën DS plateau caravane CCC | |
| |
| | | | Citroën DS plateau caravane CCC | |
|