La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BIENVENUE à Jean11700

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean11700




Masculin PRENOM : Jean
Localisation : 11700 CAPENDU _ Aude
Date d'inscription : 05/02/2016
Messages : 4

BIENVENUE à Jean11700 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à Jean11700   BIENVENUE à Jean11700 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:59

Bonjour à toutes et tous ! Je doit pas me trouver dans la bonne rubrique , mais je voulais me présenter avant tout ! Alors d’après ce que j'ai vu et lu , il faut ce dire sont petit nom....moi c'est jean tout simplement ! J'ai trouvé votre forum en me renseignent sur les jouets Monart Joujoulac ....Je possède une 2cv Monart Joujoulac en état d'épave qui mérite d’être restauré...J'ai eu énormément de Citroën comme véhicule , étant garagiste pendant longtemps ça aide , maintenant je chine et collectionne les jouets , quand mon travail me laisse du temps libre. Voila j’espère avoir fait les choses bien et pourquoi pas publier les photos de ma 2cv sur cette rubrique...si j'arrive à trouver comment faire....merci à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7425
Age : 73

BIENVENUE à Jean11700 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Jean11700   BIENVENUE à Jean11700 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:47

Bonjour et BIENVENUE à toi Jean de l'Aude cheers
Je suis d'autant plus content de t'accueillir ici qu'il est rare qu'un nouveau membre nous fasse une présentation spontanée et, nous fasse connaître d'emblée son prénom ce qui rend plus facile la communication, à mon goût bounce
Si cela n'était pas dans la rubrique adéquate, cela n'est pas bien grave car, j'ai fait le transfert en bonne et due place, c'est mon travail de modérateur. Cool
Si tu veux mettre les photos de ta 2CV Joujoulac, je pourrais t'aider à le faire si cela t'intéresse tout en sachant que "nous" cela nous intéresse toujours de voir les travaux des passionnés.
Alors à tantôt.  Wink
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Jean11700




Masculin PRENOM : Jean
Localisation : 11700 CAPENDU _ Aude
Date d'inscription : 05/02/2016
Messages : 4

BIENVENUE à Jean11700 Empty
MessageSujet: 2cv Citroën Monart Joujoulac   BIENVENUE à Jean11700 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:16

Merci pour cet accueil ! Il me faut de l'aide pour publier les photos ...je ne vais pas la restaurer , je n'ai pas le temps ni les connaissances nécessaire dans le bois...alors je pense à m'en séparé ...mais c'est une autre histoire ...alors comment publier des photos sur le forum , sachant que je suis une bille en informatique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à Jean11700 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Jean11700   BIENVENUE à Jean11700 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à Jean11700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à guezenec
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à JML 76
» BIENVENUE à cit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: