Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN Mar 15 Sep - 18:14 | |
| SCEANCE DEDICACEBonjour, dimanche dernier 13 septembre, je suis allé au rassemblement CITRO-RETRO organisé par l'association des " Amateurs de Citroën Anciennes" à Haisnes-Lez-La Bassée dans le Pas de Calais. J'y ai vu pas mal de voitures et quelques utilitaires, essentiellement des Type H et un U23. J'y ai rencontré, parmi d'autres, mes amis Rob alias citroenmodelcars, membre du forum et Wouter Jansen, rédacteur en chef de la revue CITROEXPERT. Ce dernier m'a dédicacé et, je l'en remercie encore, un de ses livres dont je ne vous avais pas encore parlé puisque je n'arrivais pas à me le procurer en France. Car, il faut vous le dire, il est écrit en Néerlandais et, comme le dit si bien l'ami Rob, j'irais plus vite à apprendre cette langue chantante que d'attendre qu'il soit traduit en français Donc, j'ai acheté ce magnifique ouvrage pour... les images Et, des images, il y en a... Toutes, pratiquement issues de la photothèque de Wouter et Rob Jansen, les auteurs de ce livre très largement illustré de 600 clichés dont la plupart en couleurs. OVER FRANKRIJKS WEGEN C'est un beau voyage nostalgique à travers la France des trente glorieuses. De Paris à la Côte d'Azur en découvrant une belle collection de cartes postales, nous sommes replongés dans une époque pas si lointaine qui nous remémore des endroits, des lieux, des étapes tout au long des routes de notre pays cher au cœur des touristes qui la sillonnent encore de long en large, n'est ce pas mes amis néerlandais !? Auteurs : Rob & Wouter Jansen - Editeur : Citroexpert (NL) - Format: 22 x 24 cm - 280 pages - broché avec couverture rigide En vente sur le site de CITROENEXPERT > http://www.citroexpert.nl/citroshop/product/over-frankrijks-wegenDE SUPERBES PHOTOS UNE MISE EN PAGE SOIGNEE UN VOYAGE DANS LE TEMPS ET L'ESPACE ! UNE FINITION DE QUALITE Même rédigé en hollandais, ce document peut séduire le citroëniste passionné et compléter agréablement sa bibliothèque. Que du bonheur ! A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | | SCEANCE DEDICACE : Wouter Jansen - OVER FRANKRIJKS WEGEN | |
|