La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV)

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7436
Age : 73

SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV) Empty
MessageSujet: SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV)   SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:21

Bonjour les amis,

Bernard Pedriali lance une souscription pour son dernier livre « Six mois en Afrique » à bord d’une 2CV.

Vous trouverez des images et toutes les explications ci-dessous :

SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV) Plaque10
SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV) Plaque12
SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV) Plaque13
SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV) Plaque11

Faites lui bon accueil  cheers

A tantôt
Alain  study

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 2 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7436
Age : 73

SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV) Empty
MessageSujet: Re: SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV)   SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV) Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:34

Bonjour,

en essayant de ranger mon B....., j'ai remis la main sur un livre que je vous avais présenté en Août 2017 et, que j'ai reçu au environ de santa

SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV) 7710

Alors, pour ceux qui aiment tout ce qui touche à la 2CV et, comme moi, à tout ce qui évoque des voyages entre potes, à la découverte de contrées idéalisées quand on est jeune et insouciant, je vous le recommande cheers
C'est plutôt un recueil de nombreuses photos de ce périple entre copains en Afrique pendant 6 mois. Photos scannées à partir de diapositives d'époque et, très peu retouchées pour leur conserver leur caractère ancien et, dont souvent la qualité en est très moyenne mais suffisamment "parlantes" pour nous faire partager ce moment qu'ils n'avaient jamais imaginé... drunken

Merci à Bernard pour sa sympathique dédicace Wink
SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV) 77_110
Vous pouvez vous procurer ce livre en écrivant à Bernard Pedriali 1 place de la Mairie 38470 BEAULIEU ou en lui envoyant un e-mail : pedrialib@hotmail.fr
Livre en auto-édition ISBN : 978-2-9548120-2-1 Dépôt légal : octobre 2017 - Prix public : 33 € + FdP

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
SCEANCE DEDICACE : Bernard Pedriali - 1977 - 6 mois en Afrique (en 2CV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroën SM > LONDRES SYDNEY - 1977
» Voyage en Afrique 1973 ( nous avions 23 ans)
» SCEANCE DEDICACE : Citroën SM - Olivier de Serres
» La conjuration de Javel par Bernard Citroën
» Citroën 5 HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: NOTRE BIBLITROËN IDÉALE-
Sauter vers: