Sujet: Re: Citroën CX - Solido N° 29. Ven 25 Nov - 19:25
Mes CX Solido:
PTIOTECARETE et STRUYF aiment ce message
dmiquels
PRENOM : Denis Localisation : ‘s-Hertogenbosch ( Bois-le-Duc) - Pays-Bas Date d'inscription : 17/02/2020 Messages : 396 Age : 65
Sujet: Re: Citroën CX - Solido N° 29. Jeu 18 Jan - 22:01
Celle-ci vu sur ebay, chez un vendeur néerlandais “Modelautofan1”. Je me ne souviens pas qu’ils ont sortie des miniatures pour cette occasion, j’y était avec ma traction à cette ICCCR à Breda.
PTIOTECARETE, jeanluc31 et STRUYF aiment ce message
tpv
PRENOM : Sylvain Localisation : 42300 ROANNE - Loire Date d'inscription : 13/01/2024 Messages : 148 Age : 55
Sujet: Re: Citroën CX - Solido N° 29. Ven 19 Jan - 22:15
Je possède ces deux modèles en boite,j'avais également récupéré plusieurs modèles (berlines et break) dans un vide grenier pour enfin donner un aspect plus juste à la berline au niveau de ce pare-brise,hélas trop arrondi sur sa partie supérieure. Un jour peut être,bientôt, plus tard ou beaucoup plus tard ! Bref, j'ai ce qu'il me faut pour enfin réaliser une CX SOLIDO à l'image qu'elle devrait être !
PTIOTECARETE, jeanluc31 et STRUYF aiment ce message
dmiquels
PRENOM : Denis Localisation : ‘s-Hertogenbosch ( Bois-le-Duc) - Pays-Bas Date d'inscription : 17/02/2020 Messages : 396 Age : 65
j'ai vu sur le site "Les années NOREV" qu'il existe une variante de la CX SOLIDO N° 29, une production plus confidentielle de chez "COFRADIS" en version gendarmerie dont les décalcomanies n'ont pas été posées.
Merci à Bernard alias Rbernard de m'avoir donné l'autorisation de copier cette info ici
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.