La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum

Aller en bas 
+17
STRUYF
LE GUYON
Axel 54
DEUXPATTES
Bombard
RHUZ68
suay157
jeanluc31
Bourbonnais
CitroKit
Citromatt
lepatron21
PIJO3007
Gilou
diomaran
voitureminiature
PTIOTECARETE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

à la demande de certains, je déposerai ici les "nouvelles" CITROCHTINIOUZES que je vous propose désormais, chaque mois et, en téléchargement gratuit et sans cotisation pour qui le veut cheers

Aujourd'hui, les 2 premières :

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc11

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc12

Au mois prochain santa
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 1 Oct - 19:19, édité 3 fois

jeanluc31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com

AuteurMessage
PIJO3007




Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2179

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:46

Bonjour
Toujours MERCI pour le résumé ! rendeer
A chaque parution, je me répète "Que le temps passe vite". Je n'ai pas vu passer le mois de Mars !
Je suis de tout cœur avec nos amis Ukrainiens , qui , eux, doivent trouver le temps long vues les conditions de vie que sont devenues les leurs. Mon souhait (notre souhait à tous !) que cette vilaine guerre cesse au plus vite !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:49

Bonjour,

eh oui ! le temps passe vite, le printemps est arrivé et malgré la douceur clémente qui nous incite à en profiter pour prendre l'air et se balader, il est temps aussi de reprendre contact avec nos amis à travers notre passion commune, la collection des petites Citroën.
Je sais que la pandémie a fait des ravages dans nos rangs mais, à mon avis, cela n'est pas en se lamentant sans cesse sur cette période difficile que cela va l'effacer de nos mémoires. Songeons plutôt à reprendre nos bonnes vieilles habitudes et essayons d'oublier cela en revenant à un cours de vie agréable et plus facile à vivre en échangeant entre nous dans une atmosphère de saine et franche camaraderie.

Ainsi, comme chaque mois, je vous envoie votre forumchtiniouze mensuelle afin que vous sachiez ce qui s'est passé sur votre forum en avril 2022.

Voici donc cette N° 55

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc44

Vous pourrez découvrir, redécouvrir l'activité en ce qui concerne nos miniatures, faire la connaîssance de nos nouveaux membres et revoir les nombreuses interventions de l'ensemble des collectionneurs passionnés qui fréquentent le forum.

J'espère que cela vous incitera à continuer à fréquenter le forum et, à inviter vos amis et tous les autres, à y venir, revenir et à s'inscrire… Il n'y a qu'ainsi que cela peut continuer à fonctionner et je remercie encore tous ceux qui nous font la joie de leur passage et de leurs contributions toujours aussi intéressantes les unes que les autres.

A tantôt pour partager ensemble et en toute amitié !
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Bourbonnais




Masculin PRENOM : Jean-Charles
Localisation : 03400 YZEURE - Allier
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 253
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:34

Merci pour cette lecture entre deux clochettes (de muguet...!)

Jean Charles
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1702
Age : 61

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:52

Bonjour à tous ,

Merci Alain pour tes résumés toujours agréables et précis
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:25

Bonjour,

l'heure est venue pour moi de prendre mes congés annuels estivaux en Auvergne dans les monts du Cantal comme depuis plus de 15 ans maintenant ! Je vous laisse donc seuls pour vous occuper du forumch'ti car, logé en zone blanche, comme ils disent, je n'aurai guère l'occasion de participer aussi activement qu'à l'habitude…

Malgré tout, comme chaque mois, je vous envoie votre forumchtiniouze mensuelle afin que vous sachiez ce qui s'est passé sur votre forum en mai 2022.

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc45

Vous pourrez découvrir, redécouvrir l'activité du forum pendant le mois de mai écoulé. Malgré mon absence, je suivrai tant que ce peut ce qui s'y passera en juin et début juillet. J'accueillerai les nouveaux comme il se doit et veillerai à suivre l'actualité des miniatures entre deux visites chez nos amis auvergnats !

J'espère que cela vous incitera à continuer à fréquenter le forum et, à inviter vos amis et tous les autres, à y venir, revenir et à s'inscrire… Il n'y a qu'ainsi que cela peut continuer à fonctionner et je remercie encore tous ceux qui nous font la joie de leur passage et de leurs contributions toujours aussi intéressantes les unes que les autres.

A tantôt pour partager ensemble et en toute amitié !
Alain

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Bourbonnais




Masculin PRENOM : Jean-Charles
Localisation : 03400 YZEURE - Allier
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 253
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:14

Merci, Alain.

Bonnes vacances et bonjour aux cantalous.

Jean Charles
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:27

Bonjour Alain, bonjour à tous
Merci pour les niouzes
Bonnes vacances Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:04

Merci pour le récap du mois, le panneau de Juin est très bien comme les autres d'ailleurs
Bonnes vacances CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 31631295
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 301
Age : 58

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:03

Bonjour Alain et vous tous,

Toujours un plaisir à lire cette Forumchtiniouze mensuelle, merci Alain cheers

Bien amicalement,
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Bombard

Bombard


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 34440 NISSAN LEZ ENSERUNE - Hérault
Date d'inscription : 18/09/2021
Messages : 53
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:35

Bonjour à tous,
Merci Alain avec un peu de retard. Je te souhaite de bonnes vacances. Peut être un tour au Château de la Vigne je présume?
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:15

Bonjour Michel et tous les autres,

c'est à mon tour de répondre un peu tard car ici je n'ai pas de connexion internet et je dois me mettre dans le jardin du voisin pout pouvoir vous contacter et, avec les orages, c'est pas recommandé l'ordi sous la pluie affraid Heureusement, le temps a l'air de partir au beau sunny De quoi envisager une visite chez notre ami Bruno à Ally comme chaque année depuis 16 ans maintenant cheers Il n'est d'ailleurs pas le seul a m'avoir invité à le rencontrer I love you

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:48

Bonsoir Alain
Bonnes vacances
Demain départ pour Cancale
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1702
Age : 61

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:48

Profite bien de tes vacances , Alain
Et tu sais que tu es le bienvenu , quand tu te décideras à venir en Alsace
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:45

Bonjour,

Les vacances se terminent et, je dois vous dire MERCI à vous tous… Pour une fois, il ne s’agit pas d’un proverbe mais bien d’une déclaration sincère envers tous les membres, amis qui ont bien voulu prendre soin de notre forum !

Voici cette N° 58

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc46

En effet, étant moi-même en vacances, éloigné des moyens informatiques habituels, les vôtres de vacances, les leurs et ces périodes caniculaires qui ne m’ont pas été favorables pour réfléchir et travailler, j’ai eu très mal à suivre.

Ceci dit, j’espère que cette FORUMCHTINIOUZE N°58 vous plaira. N’hésitez pas à intervenir pour me faire vos remarques, vos propositions, vos suggestions, dans le sujet dédié sur le site, pour l’améliorer s’il y a lieu, je me sentirai un peu moins seul et, cela me motivera à continuer à l’écrire et à l’expédier. En l’attente, je vous invite à suivre les nombreuses rubriques et sujets du forum sur le site.

Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën et satisfait de faire partie du forum, alors invitez vos amis à nous rejoindre, on est là pour cela et, c'est gratuit, sans cotisation aucune !

A tantôt pour partager ensemble et en toute amitié !
Alain

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:26

Bonjour à tous
Merci Alain.
Je viens tous les jours sur ton Forum et je regarde tous les Posts.
C'est vrai que je ne réponds pas à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:33

Bonjour Gérard et tous les autres,

merci pour ton commentaire cheers Je n'ai jamais obligé qui que ce soit à faire ce qu'il n'a pas envie ou le temps de faire Rolling Eyes Chacun est libre de s'exprimer comme il le veut, comme il le veut et quand il le veut; Nous sommes entre copains / amis et nous partageons une passion commune, pas un travail…
Comme je l'ai toujours dit, pour moi c'est un loisir, le jour où cela deviendra une contrainte, j'arrêterai bom

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Axel 54

Axel 54


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : BRUXELLES (B) et 25530 BELMONT - Doubs
Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 429
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:12

Bonjour Alain, et merci pour ces nouvelles!

Mais, comme je suis un lecteur assidu et attentif, je n'ai pas le n°57...
Celui qui aurait du avoir comme en-tête la photo des mobile-homes...

Est-ce parce que j'étais hors connexion dans le Doubs, ou aux "Citrons boudés" dans le Loiret avec mon C35 (qui n'est pas connecté non plus...) ?

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Dsc04824

En tout cas, sache que ce forum et ces news sont une source formidable pour un citroëniste comme moi, même si je n'ai pas très souvent des choses intéressantes à montrer ou à dire.
Merci à toi et à tous ceux qui partagent leurs infos!

Et pour terminer, j'ai un ami qui organise une bourse de voitures miniatures à Briare (45) dimanche prochain. Merci de le soutenir si vous êtes dans la région!

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 2022-013
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:45

Bonjour Michel et tous les autres,

bien vue, la forumchtiniouze N°57 n'a pas abouti comme prévu car les importantes et canicules répétées ne m'ont pas été favorables pour ma santé et, de ce fait, je n'ai pas eu la force de travailler sous ces chaleurs inhabituelles dans ch'Nôôôrd Evil or Very Mad

Donc, à part la photo qui a servi en entête pour le forum, pas de résumé mensuel pour juillet/août Crying or Very sad

A tantôt, à se rencontrer où tu sais  drunken
Alain

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Bourbonnais




Masculin PRENOM : Jean-Charles
Localisation : 03400 YZEURE - Allier
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 253
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:06

Bonjour Alain, et merci pour cette missive.

Il est vrai qu'il y a un mois, nous avons ressenti comme un vide....

Jean Charles
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2179
Age : 69

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:19

Bonsoir
MERCI Alain pour ce rdv mensuel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:27

Bonjour,

le mois d'octobre montre le bout de son capot et, c'est le moment de la citrochtiniouze…

Voici cette N° 59 Wink

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc50


Comme à chaque fois, chaque début de mois, il vous suffit de cliquer dessus pour voir apparaître cette page info mensuelle.

Le sujet premier de ma missive n'est pas l'actualité des nouveautés ou prévisions en matière de sorties de nouvelles miniatures qui sont presque inexistantes. Mais, vous présenter nos nouveaux membres qui, depuis le mois de Mai nous ont rejoints. Ainsi, notre communauté de collectionneurs passionnés de miniatures Citroën, entre autres, s’est agrandie avec leurs inscriptions. J'essaie aussi de vous rappeler que les rencontres physiques ont de l'importance dans notre loisir partagé.

Un +, sur le forum, vous trouverez notre nouveau flyer, à partager aussi…

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Dzopli10

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Dzopli11

Ceci dit, j’espère que cette FORUMCHTINIOUZE N°59 vous a plu. N’hésitez pas à intervenir pour me faire vos remarques, vos propositions, vos suggestions, dans le sujet dédié sur le site, pour l’améliorer s’il y a lieu, je me sentirai un peu moins seul et, cela me motivera à continuer à l’écrire et à l’expédier. En l’attente, je vous invite à suivre les nombreuses rubriques et sujets du forum sur le site.

Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën et satisfaits de faire partie du forum, alors invitez vos amis à nous rejoindre, on est là pour cela et, c'est gratuit, sans cotisation aucune !

A tantôt pour partager ensemble et en toute amitié !
Alain

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

STRUYF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:58

Bonjour Alain
Merci pour cette news
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:04

Bonjour,

voici la N° 60

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc52


Comme à chaque fois, chaque début de mois, il vous suffit de cliquer dessus pour voir apparaître cette page info mensuelle.

Le sujet de cette missive étant de vous montrer que chacun peu, s'il le veut, participer activement à la vie du forum. Comme vous le verrez, il y a autant de collections que de collectionneurs, de sujets, de genres de miniatures qui intéressent nos amis et suscitent chez eux le réflexe de partager avec les autres, avec leurs moyens et leurs envies. Rien ne vous empêche d’en faire autant, en toute simplicité, avec la seule volonté de participer. Si vous avez des soucis avec l’informatique, demandez ! On est là pour vous aider, vous donner un coup de main, répondre à vos questions…

Un +, sur le forum, vous trouverez notre nouveau flyer, à partager aussi…

J’espère que cette FORUMCHTINIOUZE N°60 mensuelle et automatique comme chaque mois vous plaira ?

N’hésitez pas à intervenir pour me faire vos remarques, vos propositions, vos suggestions, dans le sujet dédié sur le site, pour l’améliorer s’il y a lieu. Et je me sentirai un peu moins seul, cela me motivant à continuer à l’écrire et à l’expédier. En l’attente, je vous invite à suivre les nombreuses rubriques et sujets du forum sur le site et vous incite à participer dans la mesure de vos moyens.

Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën et satisfaits de faire partie du forum, alors invitez vos amis à nous rejoindre, on est là pour cela et, c'est gratuit, sans cotisation aucune !

A tantôt pour partager ensemble et en toute amitié !
Alain

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

pat1951 et DEUXPATTES aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
LE GUYON




Masculin PRENOM : Fabrice
Localisation : 35380 PLELAN LE GRAND - Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 08/01/2021
Messages : 68
Age : 53

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:47

Bonjour Alain et merci pour ce rendez-vous mensuel forumchtiniouze. Pour le choix des modèles choisis en photos, je valide le côté vie également. La période passée où à venir n'est pas des plus facile pour tous et j'apprécie ce brin de lumière. Merci encore, Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1702
Age : 61

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:07

Bonjour Alain , et bonjour à tous ,

Merci pour ce résumé mensuel , toujours intéressant à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
jeanluc31

jeanluc31


Masculin PRENOM : Jean-Luc
Localisation : 31560 NAILLOUX - Haute Garonne
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 138

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:15

Bonjour à tous

Et un grand MERCI Alain pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:49

Bonjour à tous
Merci Alain pour cette niouze
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:49

Bonjour Alain et tous les autres
Merci pour cette revue des niouzes du mois, comme je suis assez nouveau sur le forum j’en découvre tous les jours et je me familiarise un peu plus tout le temps et cela me permets de découvrir des passions insoupçonnées toujours autour de notre passion commune CITROËN…
Bonne journée à tous.
Amicalement.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:30

Bonjour Fabrice, Gilou, Jean-Luc, Gérard, Michel et tous les autres,

merci de vos interventions et commentaires, je me sens moins seul et je pense que je vais chercher à mettre en œuvre une méthode qui pourra permettre au maximum de nos membres à participer facilement au fonctionnement du forum scratch Peut-être à travers des interviews Rolling Eyes
Par ailleurs, c'est sur, je vais continuer à rédiger et à diffuser la forumchtiniouze mensuelle bom

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

RHUZ68 et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1702
Age : 61

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:26

C'est difficile pour tous les forums , en ce moment
Je ne saurais dire à quoi c'est dû
Phénomène de lassitude , peut-être , en plus de la conjoncture économique peu favorable
Mais les vrais passionnés restent là
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2179
Age : 69

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:22

Bonjour Alain et tous les fidèles !

Pas de lassitude de mon côté mais un emploi du temps tellement chargé qu'il faudrait le don d'ubiquité
pour être partout à la fois !
aujourd'hui, c'est jour le pluie ... alors relâche ! mais le temps me file entre les doigts... c'est fou !
alors un grand MERCI à Alain pour ce résumé toujours aussi complet que possible !
a+
JP

RHUZ68 et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
lepatron21

lepatron21


Masculin PRENOM : Yves
Localisation : 21340 VAUCHIGNON - Côte-d'Or
Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 45
Age : 71

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:54

Bonjour Alain,
Chaque fin de mois ton message très ponctuel (pile le dernier jour du mois !) avec ta lettre mensuelle qui nous résume l'actualité. C'est toujours avec grand intérêt que je la lis (et relis). Merci à toi de ta persévérance et de nous faire partager toutes ces infos. J'image sans peine la tâche probablement quotidienne pour s'occuper du forum. En tout cas je te renouvelle remerciements et encouragements.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Axel 54

Axel 54


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : BRUXELLES (B) et 25530 BELMONT - Doubs
Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 429
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:00

Bonjour Alain et tous les autres!

Merci pour la lettre n°60. Je la lit toujours avec intérêt!
Un peu en retard cette fois-ci, car j'étais à Lyon au salon Epoqu'Auto avec ma GSA Cottage, qui était exposée sur le stand de GSAventure. Et le wifi de l'hôtel ne fonctionnait pas.
Et j'ai été tellement sollicité que je n'ai pas eu le temps de chercher des miniatures...

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Dsc04971

STRUYF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:32

Bonjour,

En cette fin d’automne, cela n’est pas rare d’être enruhbé. C’est ce qui m’arrive aujourd’hui. J’ai l’esprit embrumé et le cerveau au ralenti. Alors, je ne sais pas trop comment je vais écrire cette FORUMCHTINIOUZE N°61 !?

Pour en savoir plus, voici cette N° 61 Rolling Eyes

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc53

Comme à chaque fois, en début de mois, il vous suffit de prendre connaissance de cette page info mensuelle si vous ne la recevez pas directement ou que vous ayez peur de cliquer sur le lien joint au message qui vous prévient de sa parution affraid .

Surtout, n'hésitez pas à me faire parvenir vos observations, vos remarques, vos propositions, vos suggestions, cela me permettra si nécessaire de rectifier le tir. Exclamation Question

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

RHUZ68, trefle82, DEUXPATTES et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
jeanluc31

jeanluc31


Masculin PRENOM : Jean-Luc
Localisation : 31560 NAILLOUX - Haute Garonne
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 138

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:13

Bonjour tous

Merci et bravo encore Alain pour ce petit résumé du mois toujours instructif même si ce mois-ci tu sembles submergé par toutes les interventions.   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 1f609
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:22

Bonjour à tous,
Merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
citroenmodelcars

citroenmodelcars


Masculin PRENOM : Rob
Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 309
Age : 68

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:28

Alain, je te souhaite un prompt rétablissement santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroenmodelcars.nl
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2179
Age : 69

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:50

BRAVO Alain !
soignes-toi bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:48

Bonjour,

hier, j'ai voulu bien faire en vous envoyant les bons vœux du forum pour 2023 en ce dernier jour de l'année 2023, vous réservant la forumchtiniouze de Janvier 2023 pour demain matin. @
Pour se faire, j'ai travaillé tard et, comme je ne suis pas du soir, j'ai fait une erreur de programmation et j'ai inversé les contenus geek
Tant pis, voici quand même cette forumchtiniouze N° 62 afin de vous faire passer la journée, en attente de la carte des bons vœux du forum drunken

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc55

Comme d'habitude, vous pouvez toujours m'adresser vos remarques, suggestions pour améliorer celle-ci, dans sa présentation, son contenu, etc…  Wink

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

RHUZ68, jeanluc31, DEUXPATTES et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:00

Bonjour Alain et tous les autres
Un grand merci Alain pour tout le dévouement que tu voues à ce forum et aussi je voulais te dire qu’après avoir retrouvé une maison après deux années compliquées, le fait d’avoir découvert ce forum est une des plus belles choses qui me soit arrivé cette année.
Alors encore merci et de bonnes fêtes de fin d’année pour toi et les tiens et la même chose pour tous les membres du forum.
Amicalement.
Michel.

PTIOTECARETE et RHUZ68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2179
Age : 69

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:34

merci Alain pour la lecture !!! cheers
dommage , on n'aura pas la citrochtiniouze du 13 ème mois !
(et comme on est retraités, on n'a pas non plus le 13 ème mois !)

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 00001807

PTIOTECARETE, RHUZ68, trefle82, DEUXPATTES et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
LE GUYON




Masculin PRENOM : Fabrice
Localisation : 35380 PLELAN LE GRAND - Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 08/01/2021
Messages : 68
Age : 53

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:34

Merci Alain pour ce mensuel de news. 2022, malgré un allègement des restrictions sanitaires, laisse pour tous les fabricants ou clubs une difficulté certaine a sortir leurs modèles. 2023 sera peut être plus riche en sorties mais je crains pour les prix ! Il existe encore bien des modèles à fabriquer. Via le forum nous avons pu bénéficier de superbes véhicules ukrainiens et j'espère que nos amis s'en sont non seulement sortis mais qu'un jour ils parviennent à reprendre leur vie et leurs activités quotidiennes. Je me plais à y croire...😊. Les kits sont pour le moment une solution et je remercie également tout ceux qui m'y aide via le forum à les dénicher. Fabrice

PTIOTECARETE, PIJO3007 et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:54

Bonjour,

en ce premier jour du mois comme d'habitude voici la forumchtiniouze N° 63 de février 2023 afin de vous faire un trop court résumé de l'activité trépidante du forum en janvier.

J'en ai certainement oublié tant il y avait à dire, cela vous incitera peut-être à vous connecter et à participer, suivant vos moyens et ce qu'il vous semble intéressant de nous faire partager.

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc56


Alors, comme décidé unanimement, on continue, ensemble, nombreux en 2023 sur le forum, à très bientôt…

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

CitroKit, dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:51

Bonjour Alain et tous les autres
Un grand merci Alain pour ton dévouement et tout le travail que tu fournis pour faire vivre ce forum et ainsi nous faire partager notre passion chevronnée à travers une diversité de sujet qui en fait sa richesse.
Bonne journée.
Amicalement.
Michel.

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:57

Bonjour à tous
Merci Alain pour cette nouvelle "News"

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Axel 54

Axel 54


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : BRUXELLES (B) et 25530 BELMONT - Doubs
Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 429
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:20

Merci Alain pour cette "niouze". Je me rends compte chaque fois que je loupe plein de choses, tellement il s'en passe!
Je serai à Rétromobile samedi, et je ferai un petit reportage photo comme d'hab!

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 2023-013

PTIOTECARETE et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:33

Bonjour Gérard, (les) Michel et tous les autres,

merci de vos commentaires, cela me permet de savoir qu'il faut que je continue à écrire et à éditer cette niouze mensuelle lue et appréciée par les amis du forum king

Merci à notre ami bruxellois, Michel, pour son future reportage à Rétromobile cheers Je souhaite à tous les amis qui y iront de passer une belle journée comme pour Peter alias Marpytoys qui est passé chez moi hier, en se dirigeant vers Paris pour être à l'heure à l'ouverture du salon, ce matin sunny

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

CitroKit et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:02

Bonjour,

en ce premier jour de Mars, comme à mon habitude je vous envoie la nouvelle forumchtiniouze, la N° 64 afin de vous raconter, vite fait, ce qui s'est passé sur le forum le mois dernier.

J'ai fait le choix d’en dire moins pour en rester à l’essentiel de ce qui s’est passé de nouveau. Pour autant, j’espère qu’elle vous plaira et vous incitera à vous connecter pour y découvrir ce que vous avez raté et à participer aussi à nos échanges amicaux, quelques soient vos raisons.

Je vous ai mis cette missive ici afin que vous puissiez faire vos commentaires, remarques, propositions et suggestions pour l'améliorer ou sur votre façon de voir améliorer le forum dans son ensemble drunken

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc57

Alors, comme décidé unanimement, on continue, ensemble, nombreux en 2023 sur le forum, à très bientôt… Arrow

A tantôt

Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

CitroKit, trefle82, jeanluc31, dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:26

Bonjour,

comme d'habitude, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour pouvoir télécharger la nouvelle-lettre du forum LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN, la 65ème pour le mois de mars 2023, et la lire quand et où tu le désires :

Tous les membres du forum ont reçu ce lien pour la télécharger Arrow :

https://i.servimg.com/u/f89/19/29/44/78/forumc64.jpg

Je te l'assure, il ne s'agit pas d'un spam, un piège à la con, comme ils disent ! Sinon, si tu as un doute, tu peux toujours me contacter à l'adresse du forum : aventure-citroen-forumchti@orange.fr avant de cliquer sur l'adresse mail affichée ci-dessus. Je saurai te rassurer et te renvoyer ce lien par e-mail !

Mais, je la remets en clair ici Shocked :

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc58

Bonne lecture et , comme décidé unanimement, on continue, ensemble, nombreux en 2023 sur le forum, à très bientôt pour te lire, peut-être !?

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

jeanluc31, dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:20

Bonjour,

malgré le fait que nous soyons jour férié, je travaille quand même à te faire parvenir la nouvelle-lettre du forum LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN, la 66ème pour le mois de mai 2023. Il te suffit de la lire quand et où tu le désires  study

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc59

Je te laisse aussi tout loisir pour intervenir à son sujet sur son utilité, son contenu qui a, ou pas, son lieu d'être, tes réserves et idées pour la faire évoluer  Exclamation  Question

Bonne lecture et , comme décidé unanimement, on continue, ensemble, nombreux en 2023 sur le forum, à très bientôt pour te lire, peut-être  Suspect

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Axel 54

Axel 54


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : BRUXELLES (B) et 25530 BELMONT - Doubs
Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 429
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:52

Merci Alain! Comme toujours, je le lis avec intérêt!
J'ai cru un instant voir mon C35 dans l'illustration, mais j'ai vite vu qu'il s'agissait de celui du Garage Coupu, paru dans la série des petits utilitaires Citroën.

Bon 1er mai à tous!

PTIOTECARETE et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SM : deux lettres mythiques dans l’histoire automobile qui nous rappellent que la Créative Technologie est bien inscrite dans les gènes de Citroën.
» BIENVENUE à citroencxgti
» BIENVENUE à raitiner
» BIENVENUE à mesdeuchs
» Les modèles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Ma présentation et celle du forum :: CITROCHTINIOUZES-
Sauter vers: