La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum

Aller en bas 
+17
STRUYF
LE GUYON
Axel 54
DEUXPATTES
Bombard
RHUZ68
suay157
jeanluc31
Bourbonnais
CitroKit
Citromatt
lepatron21
PIJO3007
Gilou
diomaran
voitureminiature
PTIOTECARETE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

à la demande de certains, je déposerai ici les "nouvelles" CITROCHTINIOUZES que je vous propose désormais, chaque mois et, en téléchargement gratuit et sans cotisation pour qui le veut cheers

Aujourd'hui, les 2 premières :

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc11

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc12

Au mois prochain santa
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 1 Oct - 19:19, édité 3 fois

jeanluc31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com

AuteurMessage
voitureminiature




Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:03

Bonjour à tous,
Merci Alain pour ces nouvelles infos.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:37

Bonjour,

avec quelques heures d'avance, je vous livre la première FORUMCHTINIOUZE de l'année 2020 cheers

Ayant quelques problèmes avec l'envoi d'images de par le système "Forum gratuit" et d'autre part avec mon hébergeur, ce dont vous avez pu vous rendre compte à Noël Crying or Very sad , j'ai décidé de le faire manuellement avant que je ne sois trop pris avec les préparatifs de fin d'année Sleep

Alors, comme chaque mois, je vous souhaite bonne lecture et, si vous trouvez cela intéressant, invitez donc vos amis à nous rejoindre pour bénéficier de cette missive mensuelle. Et, bien sûr, téléchargez la pour la conserver dans votre dossier LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN @

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc13

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Sam 1 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:54

Bonjour Alain, bonjour à tous
Merci de travailler encore en cette période de fêtes
Bon réveillon à tous
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:22

Bonjour,

Voici arrivé le mois de février, je vous adresse un résumé très succinct de l'activité du forum pour le mois de janvier, comme chaque mois, afin de vous inciter à jeter un œil sur celui-ci et que vous ne manquiez quoique ce soit de l'activité qui s'y déroule grâce aux membres qui participent activement.

Les nouveaux membres découvriront ce document mensuel qui fait partie, maintenant, de la vie du forum. Les autres seront peut-être tentés d'aller voir ce qu'ils sembleraient avoir raté.

Alors, pour ceux qui auraient des difficultés à la recevoir par le net, je vous la mets ci-après pour pouvoir lire cette "nouvelle" new !

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc14

Comme. à chaque fois, cette NIOUZE est à télécharger gratuitement ci dessous  Wink Pour ceux qui voudraient les anciennes éditions, qu'ils me le disent, je leur enverrai en PDF.  pirat

A tantôt
Alain

PS : veuillez noter l’adresse e-mail du forum : aventure-citroen-forumchti@orange.fr

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:07

Bonjour,

Voici arrivé le mois de mars, je vous adresse, comme chaque mois, un résumé très succinct de l'activité du forum pour le mois précédent, ici celui de février afin de vous inciter à jeter un œil voire les 2, sur cette CITROCHTNIOUZE et que vous ne manquiez quoique ce soit de l'activité qui s'y est déroulé grâce aux membres qui participent activement.

Les nouveaux membres découvriront, pour la première fois, ce document mensuel qui fait partie, maintenant, de la vie du forum. Les autres seront peut-être tentés d'aller voir ce qu'ils sembleraient avoir raté.

Alors, pour ceux qui auraient des difficultés à recevoir la FORUMCHTINIOUZE, je vous la mets ici Pour pouvoir lire cette "nouvelle" new ! Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc15

Comme. à chaque fois, cette NIOUZE est à télécharger gratuitement ci-dessous. Pour ceux qui voudraient les anciennes éditions, qu'ils me le disent, je leur enverrai en PDF.  

A tantôt
Alain Very Happy

PS : veuillez noter l’adresse e-mail du forum : aventure-citroen-forumchti@orange.fr

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Mer 1 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:14

Encore 1 mois de passé et cette fois les Citroën du mois sont garées en épi, merci Alain pour cette rétrospective
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:25

Bonjour à tous
Merci Alain pour cette "niouze"
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:01

Bonjour,

Voici arrivé le mois d'avril et, au contraire de ce que j'avais écrit début mars, je vous adresse, comme chaque mois, un résumé très succinct de l'activité du forum pour le mois précédent. J'ai pensé que cette CITROCHTNIOUZE vous inciterait à venir jeter un coup d'œil sur le forum afin d'oublier un peu l'humeur morose généralisée en ce moment.

Aujourd’hui, si je ne peux pas apporter beaucoup mon aide pour passer cette crise sanitaire, je peux néanmoins essayer de faire en sorte qu’elle paraisse moins difficile à supporter en vous appelant à participer en parlant de vos collections ! Cela fait passer le temps, rêver ensemble à d’autres choses en renouvelant, peut-être nos souvenirs et rêves d’enfance ?!

Les nouveaux membres découvriront, pour la première fois, ce document mensuel qui fait partie, maintenant, de la vie du forum. Les autres seront peut-être tentés d'aller voir ce qu'ils sembleraient avoir raté.

Alors, pour ceux qui auraient des difficultés à aller sur le forum, je vous la mets ici Pour pouvoir lire cette "nouvelle" new ! Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc16

Comme. à chaque fois, cette NIOUZE est à télécharger gratuitement sur le forum Cci-dessous. Pour ceux qui voudraient les anciennes éditions, qu'ils me le disent, je leur enverrai en PDF.

Et, chaque jour, prenez soin de vous et de vos proches et restez chez vous ! Nous espérant vous voir et revoir tous sur le forum et ailleurs très, très vite et le plus souvent possible ainsi que vos amis…

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:11

Bravo Alain, tu a su prendre le virage pour ce mois d'Avril, bien la niouze
On en sortira, et on aura tellement de choses à rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:13

Bonjour a tous
Merci Alain pour tes "Niouzes"
Bon courage à tous
Il en faut pour supporter le confinement, mais on en verra le bout
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2179
Age : 69

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:27

Bonjour
Merci Alain !

cette "news" mensuelle est une excellente idée....il faut continuer !
Facile à dire quand ce n'est pas soi-même qui en a la charge !

bref !

bon courage à tous, surtout à ce qui sont touchés, perso ou dans leur famille par ce virus.

Comme dit mon ami Pierro...
CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Poisso10
A+
JP

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 301
Age : 58

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:07

Bonjour à tous, bonjour Alain,

C'est avec plaisir que chaque mois je lis la "Citrochtiniouze" qui permet de garder le lien entre passionnés de miniatures Citroën.
Merci à toi, Alain pour cette nouvelle mensuelle... cheers

Bonne journée et bien amicalement,

Hervé


Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1702
Age : 61

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:31

Bonjour Alain , bonjour à tous ,

Bravo pour ton texte remarquable de lucidité
Il ne faut pas que tu arrêtes la Niouze mensuelle
Comme pour toute passion , il y a des hauts et des bas , des jours avec et des jours sans , mais il faut se dire que le meilleur reste à venir !
Cette Niouze fait partie intégrante du forum , et c'est ta marque de fabrique
Je voudrais pouvoir participer plus au forum , mais tu sais , mon cher Alain , que je passe déjà beaucoup de temps à gérer le mien

Quoi qu'il en soit , ton bébé est beau !
Que dis-je ?
Ton ado !
Un ado bien mature et l'adulte qu'il devient doucement est déjà très riche de son savoir

Longue vie au forum et à la Niouze !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:25

Bonjour Michel, Gérard, Jean-Pierre, Hervé, Gilou et tous les autres,

je vous remercie de vos encouragements à persévérer et à continuer la publication de la forumch'tiniouze cheers C'est vrai qu'un moment, j'ai douté de tous ceux, nombreux, qui ne nous laissent aucune trace de leurs passages parmi nous scratch Mais, je ne peux me résoudre à arrêter ce loisir qui me permet de m'évader des douleurs persistantes qui me rongent en permanence depuis maintenant 17 ans pale

En ce qui concerne son contenu, à l'image du Cid de Corneille : « Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années ». Je pense que cela pourrait en devenir son adage Exclamation Question

Cela pourrait se confirmer en fin d'année pour les 10 ans du forum et " Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
Tar' ta gueule à la récré " Razz

Au mois prochain pour un nouvel opus… Wink
En l'attente, gardez vous bien, protégez vous et vos proches pour poursuivre ENSEMBLE cette Aventure Exclamation Question

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:59

Merci Alain, de tenir la barre en tout temps
C'est vrai que le confinement qui devrait ramener des gens sur les forums, fait le contraire, car il faut qu'ils se raccrochent à quelque chose de concret et de nouveau, les news en est un;
Sur Minitub, plusieurs nouveaux, mais même s'il y a présentation, plus rien après.
Alors nos gars sortent des sujets de circonstance "le concours du confinement" faire un diorama libre en partant d'une photo.
Montrer ses collections, son atelier de transfo, ses voitures anciennes...
Ouvrir de nouveaux sujets, pas toujours facile avec un seul thème: Citroën, mais un concours pourrait s'organiser autour d'un modèle
En tout les cas bonne chance
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:37

Nous sommes de tout coeur avec toi Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:03

Bonjour,

Voici arrivé le joli mois de mai flower et, avec lui le désir de prendre l'air et de retrouver les copains, les amis. Mais, jusqu'à présent cela nous est interdit sauf à compter sur le forumch'ti qui est toujours le bon moyen de passer outre ce confinement physique. Ainsi, je vous adresse, comme chaque mois, un résumé très succinct de l'activité du forum pour le mois précédent. J'ai pensé que cette CITROCHTNIOUZE vous inciterait à venir jeter un coup d'œil sur le forum afin d'oublier un peu l'humeur morose généralisée en ce moment Shocked .

Peut-être trouverez vous à prendre plaisir à découvrir, redécouvrir cet espace où les collectionneurs passionnés du Monde entier se retrouvent pour échanger sur notre passion commune : la collection des miniatures Citroën cheers .

Les nouveaux membres découvriront, pour la première fois, ce document mensuel qui fait partie, maintenant, de la vie du forum. Les autres seront peut-être tentés d'aller voir ce qu'ils sembleraient avoir raté.

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc17


Cette fois, les capacités à la mettre à télécharger sur le forum sont dépassées. Pour ceux qui voudraient cette NIOUZE et les anciennes éditions, qu'ils me le disent, je leur enverrai en PDF.  

Chaque jour, prenez soin de vous et de vos proches et restez chez vous ! Nous espérant vous voir et revoir tous sur le forum et ailleurs très, très vite et le plus souvent possible ainsi que vos amis…

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Bourbonnais




Masculin PRENOM : Jean-Charles
Localisation : 03400 YZEURE - Allier
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 253
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:43

Merci Alain de maintenir ce lien chaleureux et sympathique. C'est toujours un plaisir.

Jean Charles
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2179
Age : 69

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:21

Un petit aide-mémoire toujours très utile ! cheers

merci Alain !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:15

Bonjour,

avec quelques heures de retard, je vous livre la FORUMCHTINIOUZE N° 33 pour juin 2020 cheers

Ayant quelques problèmes avec l'envoi d'images de par le système "Forum gratuit" et d'autre part avec mon hébergeur, ce dont vous avez pu vous rendre compte pour l'annonce sur le sondage du cabriolet OLTCIT Crying or Very sad , j'ai décidé de le faire manuellement avant que je ne sois trop pris avec les préparatifs de mon départ en vacances  sunny

Alors, comme chaque mois, je vous souhaite bonne lecture et, si vous trouvez cela intéressant, invitez donc vos amis à nous rejoindre pour bénéficier de cette missive mensuelle. Et, bien sûr, téléchargez la pour la conserver dans votre dossier LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN @

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc18

A tantôt
Soyez bien sages, je garde un œil sur vous, à distance, d'une zone blanche  comme il en existe encore en France  Sad

Alain Very Happy

PS : veuillez noter l’adresse e-mail du forum : aventure-citroen-forumchti@orange.fr

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:12

Même pas mal:33! encore un bon cru, carton plein de nouveaux et de nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:08

Bonjour,

je profite d'une accalmie entre 2 orages et que je peux me connecter à internet pour vous envoyer, avec retard, la nouvelle niouze de juillet 2020  Rolling Eyes

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc20

Bonne lecture à tous et à très bientôt surtout dans la deuxième quinzaine du mois… En attendant, vous pouvez toujours commenter cette missive.

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1702
Age : 61

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:58

Bonjour à tous ,

Merci Alain pour ce bon résumé mensuel , comme à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:45

Bonjour à tous
Merci Alain.
J'ai presque terminé l'Olcit cabriolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:11

Comme d'habitude, nous sommes heureux d'avoir la rétrospective du mois et chaque fois un bandeau différent.
Merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2179
Age : 69

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:43

bonjour
Même en vacances, même en zone blanche, Alain a le sens du devoir et nous fait son résumé mensuel !bounce
Bravo l'AMI (XXX parce qu'il y a longtemps que l'on n'est plus au 6 ou au 8 !) cheers

Bravo aussi à Gérard qui avance sur le projet AXEL Cabriolet flower

les manifestations statiques (salons) d'anciennes passent tous à la trappe....Seuls quelques rallyes sont prévus mais difficile
de savoir où les voir passer.
Quant aux bourses, je suppose qu'elles reprendront après l'été si pas de retour de pandémie.
A ce sujet, je suis un peu surpris du grand relâchement ambiant....et je reste tant que je peux sur mes gardes.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:06

Le mois a vite passé, avec le résumé, on se rend compte du nombre important de nouveautés du forum et aussi par les informations glanées par Alain
Une belle page encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:42

Bonjour Jean-Pierre, Michel et tous les autres,

alors, le mois dernier, en zone blanche, j'arrivais à passer la niouze et en mail et sur le forum et aujourd'hui, non ! Crying or Very sad
Est-ce la chaleur, les vacances chez l'hébergeur Question Toujours est-il que je dois recommencer x fois le boulot affraid

Bon, voici,

La température commence à augmenter ! Peut-être profiterez-vous d'une pause à l'ombre pour prendre connaissance la nouvelle niouze d'août 2020

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc22

Bonne lecture à tous et à très bientôt pour ceux qui ne sont pas encore rentrés.

Surtout, n'oubliez pas que vous pouvez toujours commenter cette lettre mensuelle du forum en me laissant vos commentaires, conseils et idées pour améliorer le fonctionnement du forum. Pourquoi pas un éventuel projet commun à mettre en œuvre collectivement afin de fédérer un maximum d'amis.  drunken

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:15

Pourtant, je l'aie reçu ce matin CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Image130
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:23

Bien reçu cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2179
Age : 69

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:18

Bonjour
Je ne l'ai pas reçue, mais ce n'est pas grave puisque je viens de la lire ci-dessus !
merci à Alain qui se décarcasse pour nous !
j'avoues que la canicule me met au ralenti !
et avoir une descendance, c'est bien mais ça occupe aussi (10 petits-enfants, heureusement pas tous en même temps !)
surtout cette année parce que , Covid oblige, nous avons préféré investir dans une petite piscine plutôt que dans une semaine de vacances.
Bref ! le mois de Juillet est passé sans que je ne m'en aperçoive !
et Août est bien parti pour faire pareil !
bon courage à ceux qui partent en vacances ! lol!
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1702
Age : 61

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:05

Bonjour à tous ,

Merci Alain pour ce résumé mensuel toujours intéressant à lire
Tous les ans , en juillet et août , les forums ont tendance à tourner au ralenti
C'est les vacances , les gens ont d'autres activités
Mais la passion reste et revient toujours

Prenez tous bien soin de vous et de vos proches
Soyez prudents , partout et tout le temps
La maladie n'est jamais écrite sur les fronts des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
Bourbonnais




Masculin PRENOM : Jean-Charles
Localisation : 03400 YZEURE - Allier
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 253
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:40

Bonjour,

zone blanche ou pas zone blanche, les Citrochtiniouzes d'Août me sont bien arrivées en temps et en heure. Et si la léthargie du coeur de l'été est là pour beaucoup, cette lecture reste intéressante et demeure un rendez vous attendu entre collectionneurs passionnés.
Merci

Jean Charles
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:46

Bonjour,

C'est la rentrée pour un grand nombre d'entre vous et vous aurez ainsi l'occasion de prendre connaissance la nouvelle niouze de septembre 2020 sunny

Image hébergée par servimg.com

Bonne lecture à tous et à très bientôt pour ceux qui ne sont pas encore rentrés.study

Surtout, n'oubliez pas que vous pouvez toujours commenter cette lettre mensuelle ci-dessous.

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:26

Et tu as trouvé de quoi remplir ton billet, bravo, c'est signe qu'en Août, il y a eu aussi de l'animation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:40

Bonjour,

comme chaque début de mois, mais avec un peu d'avance, je vous fais parvenir un résumé de l'activité du forum, des nouveautés parues ou à paraître en miniatures.
Vous serez peut-être intéressé par les avancées concernant les propositions des amis et du forum.
Surtout, n'hésitez pas à me faire connaître votre avis sur cette Forumchtiniouze aussi bien sur son contenu que sur sa forme. Par moment, je me sens un peu seul vis à vis du peu de retour que je reçois et me pose la question du bien fondé de cette initiative ?
En tout cas, je vous la laisse découvrir et espérant vous voir toujours aussi nombreux sur notre support commun à tant de collectionneurs passionnés. Et portez vous bien ainsi que vos familles et amis de façon à ce que l'on puisse se retrouver, un jour ou l'autre, en bonne santé !

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc23

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Mar 13 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2179
Age : 69

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:02

Encore un beau résumé !flower
Encore un mois qui est passé à la vitesse du TGV....bounce

Et le 1er Octobre on commence bien le suivant avec la miniature montée par Gérard dans la boîte aux lettres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:03

Bonjour,

nous voici de nouveau confinés et le temps de l'automne déjà bien sombre va continuer à nous paraître sans fin.
Heureusement, il nous reste un lieu où nous pouvons nous rencontrer sans crainte et qui nous permet de nous retrouver avec les copains les amis. Un lieu où nous pouvons échanger et discuter au sujet de notre passion collective, la collection des petites voitures en général, des miniatures Citroën en particulier.
Cet espace où nous pouvons déambuler à notre aise, c'est le forum LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN dont vous êtes membres. Au lieu de rester seuls pendant cet enfermement imposé, venez vous informer et participer en compagnie de nombreux collectionneurs passionnés de part le Monde.
D'ailleurs, pour vous en persuader, prenez connaissance de cette nouvelle niouze dédiée à l'activité du site au mois d'octobre.

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc24

C'est la 38ème édition depuis sa création et vous pouvez toujours me demander toutes les précédentes sous forme JpG ou PdF.

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1702
Age : 61

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:07

Merci Alain pour ce résumé mensuel effectivement apprécié , et il n'y a aucune raison que ce soit le dernier
Moi je le lis toujours avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:32

Merci Alain,
Bon dimanche pluvieux à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:17

Bonjour,

une fois n'est pas coutume, je ne vous ferais pas le résumé de l'activité du forum LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN pour le mois passé. Le sujet de cette nouvelle Forumchtiniouze N° 39 ne sera pas le mois de novembre mais, les 10 ans passés ! Suspect

Je ne veux pas passer pour prétentieux mais j'estime que de soulever que le site a déjà cet âge mérite d'être rappelé aux membres de notre communauté de collectionneurs de miniatures Citroën, anciens et nouveaux…

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc25

C'est la une étape importante dans la vie du forum et, avec de l'aide, je trouverai peut-être de quoi marquer le coup à cette occasion.

J'attends vos idées. drunken

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:41

Bravo pour les 10 ans, on se donne RV dans 10 ans maintenant
Bravo aussi pour la page d'acceuil avec l'actualité
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:48

Jean-Michel a écrit:

Bonjour Alain,

Félicitations pour la tenue de ce forum qui fête ses 10 ans d'activité, grâce principalement à toi.

Pour le bel article sur la C6 de Jean Daninos il manque le "d" à roadster dans le titre et à quelques endroits, pas partout.

Bonne fin d'année,

Jean-Michel

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:51

Bonjour Jean-Michel, Michel (tout seul) et tous les autres,

merci pour vos commentaires et vos bons vœux cheers
Bien vu pour les fôtes Suspect , je vais corriger cela de ce clavier lol!  
Et, à dans 10 ans bien sûr  pirat

À tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1702
Age : 61

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:21

Bonjour à tous ,

Merci Alain pour ce beau forum , ainsi qu'à tous ceux qui contribuent à le faire exister
Longue vie , encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:10

Bonjour Alain, bonjour à tous
Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:36

Bonjour,

en ce tout début d'année, je vous fait parvenir, comme chaque mois la forumchtiniouze du forum LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN et, je vous réitère mes bons vœux pour l'année nouvelle.

Que 2021 nous permette de nous débarrasser de cette pandémie qui nous empêche beaucoup et ne permet pas tout ce que nous voudrions entreprendre.

Heureusement, nous avons notre forum préféré où nous pouvons trouver des informations diverses et variées au sujet de notre loisir commun et à y intervenir en compagnie des amis qui veulent bien nous faire partager leur collection et leur savoir.

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc26

Je vous souhaite, à nouveau, de bien profiter de cette nouvelle année, que vous preniez plaisir à nous retrouver via le forum, mais aussi, bientôt, en personne lors de nos rencontres ! Bonheur, partage et surtout santé pour toutes et tous en cette nouvelle année.

A tantôt
Alain

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
jeanluc31

jeanluc31


Masculin PRENOM : Jean-Luc
Localisation : 31560 NAILLOUX - Haute Garonne
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 138

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:14

Bonjour Alain et merci pour ces vœux.

A toi et à tous, je vous souhaite une année 2021 remplie de mini Citroën et dans de meilleures conditions que horrible année passée.

Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:36

Bonjour à tous
Merci Alain pour cette "Niouze"
Encore Bonne Année 2021 à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:59

Merci Alain pour ce résumé qui nous montre que l'année n'a pas été aussi tarte qu'on aurait pu penser
Pas trop de prévisions en 2021, mais peut être que nos réducteurs, vont trouver de nouvelles idées
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:55

Bonjour,

le 1er du mois voit la distribution de la forumchtiniouze mensuelle du forum LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN que j'ai écrit tout spécialement pour vous.

Malgré un temps morose et un moral en berne pour quasi l'ensemble de la population, nos amis et les nouveaux venus parmi eux ont continué à faire vivre ce lieu de culture et de convivialité partagée.

Et c'est tant mieux, ainsi notre forum préféré continue à vivre pour le grand bien de tous ceux qui, ont quelque chose, quelque part, à nous faire connaître et de ceux qui les lisent et, en apprennent plus qu'ailleurs au sujet de notre passion commune. En une seule page, je n'ai pas la place physique pour tout vous dire mais, j'essaie de faire au mieux. A vous de juger !

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Forumc27

J'espère seulement que ce résumé de ce qui s'est passé le mois dernier vous décide à continuer à fréquenter le forum et, aux autres, à décider d'y venir, revenir…

A tantôt
Alain

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SM : deux lettres mythiques dans l’histoire automobile qui nous rappellent que la Créative Technologie est bien inscrite dans les gènes de Citroën.
» BIENVENUE à citroencxgti
» BIENVENUE à raitiner
» BIENVENUE à mesdeuchs
» Les modèles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Ma présentation et celle du forum :: CITROCHTINIOUZES-
Sauter vers: