La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE à mesdeuchs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7408
Age : 73

BIENVENUE à mesdeuchs Empty
MessageSujet: BIENVENUE à mesdeuchs   BIENVENUE à mesdeuchs Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Donc, aujourd'hui, j'accueille mesdeuchs qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom puisqu'il sera bien plus agréable à discuter avec lui qu'avec un pseudo virtuel, n'est ce pas  alien  
Puis, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question Quoique là, avec un tel pseudo, on peut avoir une idée  Idea
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera désactivé voir supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans un délai de 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

A tantôt pour le lire.
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
mesdeuchs




Masculin PRENOM : Alain
Localisation : CHAMPAGNE
Date d'inscription : 04/03/2018
Messages : 13
Age : 75

BIENVENUE à mesdeuchs Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   BIENVENUE à mesdeuchs Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:11

Bonjour à tous.
Alain, désolé mais je m'appelle Alain...
J'ai 69 ans, je suis champenois et fan de la deuch depuis 1971 (ma femme également). Nous en avons eu plusieurs. La dernière achetée en 2007 pour le départ en retraite de ma femme : une 6 de 1978, achetée à un fou qui organisait des tours du monde en 2CV. Elle est parie au Luxembourg, contenter un nouveau passionné. Maintenant la deuch est sous forme de miniatures. J'en possède plus de 2000.
En ce qui concerne mon adresse mail (c'est la première que j'ai créée, au début avec wanadoo) tu es malheureusement le premier à qui ça pose problème ?
En attendant d'approfondir le forum reçois mon salut cordial.

BIENVENUE à mesdeuchs Aldom511
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7408
Age : 73

BIENVENUE à mesdeuchs Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à mesdeuchs   BIENVENUE à mesdeuchs Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:38

Bonjour Alain (un prénom somme toute sympathique  cheers ),

je vois que malgré mes déboires sur internet pour t'envoyer des e-mail, nous avons réussi à nous comprendre et, à ce que tu ne te soies pas lassé. Wink
Ainsi, on te connaît un peu mieux Laughing J'avais un doute sur ta réalité vraie car, j'ai à faire quelques fois à de "gros rigolos" qui pensent que je n'ai qu'à subir leur lubie clown Ayant des retours d'adresse refusée et ayant vérifié ta localisation, que tu as bien voulu corriger dans ton profil, et ne trouvant pas cette commune en France, je t'ai pris pour l'un deux affraid
Merci donc de te présenter et de nous permettre de mieux savoir le thème principal de ta collection Wink
Maintenant, on attend avec impatience de la voir et de la découvrir Suspect

En l'attente
A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

BIENVENUE à mesdeuchs Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à mesdeuchs   BIENVENUE à mesdeuchs Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:25

bonjour Alain et bienvenue cheers
La 2cv a été la 1ère auto de ma vie et elle m'a marqué bien plus que beaucoup d'autres autos qui ont suivi !
aujourd'hui, j'ai encore un motoculteur qui a un moteur de 2cv (montage artisanal de 1958)
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1680
Age : 60

BIENVENUE à mesdeuchs Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à mesdeuchs   BIENVENUE à mesdeuchs Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:41

Bonjour à toi , autre Alain , et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à mesdeuchs Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à mesdeuchs   BIENVENUE à mesdeuchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à mesdeuchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à tpv
» BIENVENUE à Michael Cox
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Ds23
» BIENVENUE à Aad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: