La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les modèles du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aad

Aad


Masculin PRENOM : Aad
Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas
Date d'inscription : 30/12/2019
Messages : 10

Les modèles du forum Empty
MessageSujet: Les modèles du forum   Les modèles du forum Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:03

Bonjour Alain,

J'ai juste une question.
Différents modèles ont été publiés pour les membres de ce forum.
Je voudrais savoir de quoi il s'agit et où je peux les trouver sur le forum.
J'aimerais également savoir s'il existe encore des modèles disponibles sur commande.
Par exemple, j'ai récemment eu la petite Rosalie en blanc.
Un beau spécimen.
Merci pour la réponse.

Aad
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

Les modèles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les modèles du forum   Les modèles du forum Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:12

Bonjour Aad et tous les autres,

pour répondre à ta question concernant les "modèles" du forum, tu as du voir la rubrique Arrow Les miniatures du forum où tu peux trouver toutes les miniatures produites et proposées en exclusivité aux membres du forum Wink

En général, je fais fabriquer 1 miniature par an ou propose des modèles créés par des membres et qui sont dignes d'intérêt bom

Les souscriptions sont réalisées par des artisans à la demande. C'est à dire que les quantités produites sont égales au nombre de membres intéressés par le modèle. Donc, je n'ai pas de stock en plus une fois l'opération terminée. D'ailleurs les modèles sont numérotés et "en exclusivités" pour le forum…

Les propositions sont des opportunités d'avoir des miniatures produites par des fabricants artisanaux qui nous concèdent des prix privilégiés pour le forum. Les quantités produites sont des fois plus importantes que ce qui est vendu aux membres et il en reste en stock, à vérifier… cyclops

En ce moment, il n'y a plus de souscription en cours, en attendant la prochaine : le roadster C6 1932 dit "Daninos". Pour les propositions, nous avons encore les torpédos C6 du Tour de France 1932, la nouvelle collection des "Rosalie" des records YACCO qui commence et le Buggy 2 CV Belge de 1970.

Enfin, s'il y a des choses qui t'intéressent vraiment, envoies moi un MP et, je verrai à te répondre plus personnellement afro

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
Les modèles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroën Roadster C6G MFP "Daninos" 1931 : 7ème Souscription du Forumchti 2020 - 2021
» Référencement des modèles postés
» Citroën 22 CV Heco Modèles
» NÉO scale modèles > Nouveauté 2018
» Nouveautés NEO scale modèles 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Toutes questions utiles :: Les miniatures du forum-
Sauter vers: