Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| BIENVENUE à philippe wambergue | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7678 Age : 73
| Sujet: BIENVENUE à philippe wambergue Lun 7 Jan 2013 - 17:05 | |
| Bonjour et BIENVENUE à notre nouveau membre philippe wambergue Je n'ose espérer que cela soit celui à qui tout bon citroëniste pense à la lecture de ce nom célèbre !? Eh! bien pour lever le doute, il serait bien que notre nouvel ami se présente afin de lever ce doute Alors, à très bientôt à toi Philippe. Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7678 Age : 73
| Sujet: Re: BIENVENUE à philippe wambergue Lun 7 Jan 2013 - 18:17 | |
| - philippe wambergue a écrit:
Bonsoir et MERCI pour l'acceuil TRES sympa!! Je me présente,je suis bien le petit pilote des grandes CITROÊN. De la DS21 de mes débuts en passant par la SM,CX,VISA,AX,BX4TC,ZX et de retour sur la DS en historique(Maroc). Mais j'aime aussi les petites Citroën!! A bientôt. Amitiés à toutes et à tous. philippe wambergue _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | citroenmodelcars
PRENOM : Rob Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE Date d'inscription : 21/01/2011 Messages : 329 Age : 68
| Sujet: Re: BIENVENUE à philippe wambergue Jeu 10 Jan 2013 - 0:31 | |
| Quel hazard: dans la dernière édition du magazine CitroExpert il y a une interview avec Mr Wambergue. Très interessant..! | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE à philippe wambergue Jeu 10 Jan 2013 - 12:57 | |
| Bonjour Rob, au fait tu m'avais parlé d'un CITROEXPERT en français. Où en êtes-vous ? A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE à philippe wambergue | |
| |
| | | | BIENVENUE à philippe wambergue | |
|